Tondeuse TECUMSEH Vantage 35. PRIM 35TR.

Bonjour, je cherche la revue technique pour cette tondeuse ou si quelqu'un peu me transmettre un photo de côté du carburateur car une piéce est HS. Merci d'avance. François. mail : cammanfranat@aol.com
6 réponses pour «
tondeuse TECUMSEH Vantage 35. PRIM 35TR.
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 16h20
BONJOUR J AI LA MEME TONDEUSE A VENDRE 60 EUROS ELLE EST ENCORE DANS SON EMBALAGE JE L AI GAGNE A UN JEU . PAR CONTRE JE PEUX VOUS TRANSMETTRE PAR COURRIER TOUS LES ELEMENTS POUR REPARER LA VOTRE JE TIENS TOUTES LES EXPLICATIONS EN PLUSIEURS LANGUES
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 12h34
Bonjour ,je suis intéressé par la doc car je dois changer le câble de traction... Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 10h19
Je suis interessé par cette tondeuse, selon votre situation geographique, pour eviter les frais de livraison, je peux eventuellement passer la chercher, je suis dans le 29
Réponse de chiloooo
Le 09/07/2010 é 19h54
On vient de me donner une tondeuse TECUMSEH VANTAGE 35 avec comme consigne : huile 15W50 essence avc 4% d'huile. Je suis étonné mais je n'y connais rien. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 12h22
JE VIENS D ACHETER CETTE TONDEUSE MAIS EGALEMENT JE N AI PAS LE LIVRE D ENTRETIEN ET OU IL FAUT ALLER POUR CHANGER LE CABLE DE MARCHE AVANT
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h21
J'achete.La Bouilladisse.