Tondeuse Tecumseh vantage 35 cale a chaud

Question de michelharmo le 27/05/2010 à 12h23
Voila j'ai une Tecumseh vantage 35 qui perd de la puissance a chaud? Bougie reglage j'y connais rien.. Si quelqu'un peut m'envoyer des photo pour m'indiquer ou se trouve vis reglage d'air etc en meme temps que des explications sur mon probleme
6 réponses pour «
Tondeuse Tecumseh vantage 35 cale a chaud
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 21h28
Bonsoir je n ai pas la reponse a votre probleme,j ai achete la meme en occasion (modele 1996) elle demare au quart de tour mais j ai un doute sur l essense ,avec melange ou pas ,moteur 2 ou 4 temps. merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h57
Bonjour sais un moteur 2 temps et rien que du 95 sans plomb pas d huile a ajouter a +
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h10
Bonjour sur ces moteurs quand ils prennent de l'age il faut faire un reglage de soupapes c'est pour cette raison qu'elle ne redémarre pas a chaud ou qu'elle cale le reglage est de 15 pour admission et 20 echappement voila pour trouver celle ci il suffit de retire le pot d'echappemement derriere il y a une petite trappe avec 2 vis de 8,tu les retire tu ouvre cette trappe puit mettre la machine au point mort haut et avec une lime plate une petite si possible tu pousse sur le ressort tu intercale ta lime et tu lime jusqu'a ce que tu ai le bon reglage voila tout bonne journée
Référence(s) :
entrepreneur mecannicien en motoculture
Réponse de gillou88
Le 06/08/2014 é 18h34
Bonjour, pouvez vous préciser comment faire pour mesurer le jeu des soupapes? Faut-il déposer la culasse?
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h33
Bonjour,ma tondeuse perd de l huile derriere le pot d echappement(fuite d huile qui coule sr le carter).je suis obliger de remettre de l huile.besoin d aide.merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h07
Je crois que c est le joint de reniflare