670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse Tecumseh vantage 35 cale a chaud

Question de michelharmo le 27/05/2010 à 12h23
Dernière réponse le 12/08/2014 à 22h07
[ ! ]
Voila j'ai une Tecumseh vantage 35 qui perd de la puissance a chaud? Bougie reglage j'y connais rien.. Si quelqu'un peut m'envoyer des photo pour m'indiquer ou se trouve vis reglage d'air etc en meme temps que des explications sur mon probleme
Répondre
6 réponses pour « 
Tondeuse Tecumseh vantage 35 cale a chaud
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir je n ai pas la reponse a votre probleme,j ai achete la meme en occasion (modele 1996) elle demare au quart de tour mais j ai un doute sur l essense ,avec melange ou pas ,moteur 2 ou 4 temps. merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour sais un moteur 2 temps et rien que du 95 sans plomb pas d huile a ajouter a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h10
[ ! ]
Bonjour sur ces moteurs quand ils prennent de l'age il faut faire un reglage de soupapes c'est pour cette raison qu'elle ne redémarre pas a chaud ou qu'elle cale le reglage est de 15 pour admission et 20 echappement voila pour trouver celle ci il suffit de retire le pot d'echappemement derriere il y a une petite trappe avec 2 vis de 8,tu les retire tu ouvre cette trappe puit mettre la machine au point mort haut et avec une lime plate une petite si possible tu pousse sur le ressort tu intercale ta lime et tu lime jusqu'a ce que tu ai le bon reglage voila tout bonne journée
Référence(s) :
entrepreneur mecannicien en motoculture
Répondre
Réponse de gillou88
Le 06/08/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous préciser comment faire pour mesurer le jeu des soupapes? Faut-il déposer la culasse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h33
[ ! ]
Bonjour,ma tondeuse perd de l huile derriere le pot d echappement(fuite d huile qui coule sr le carter).je suis obliger de remettre de l huile.besoin d aide.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h07
[ ! ]
Je crois que c est le joint de reniflare
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse Tecumseh vantage 35 cale a chaud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.95