Tous fonctionne mais mon lave vaiselle lave mal pourquoi?

Toust a l'air de bien fonctionne mai pourtant la vaiselle ressort salle mal laver pourquoi?
4 réponses pour «
tous fonctionne mais mon lave vaiselle lave mal pourquoi?
 »
Réponse de blackbird
Le 19/02/2011 é 16h26
Peut être un problème du débit d'eau insuffisant, ou la degré de température basse, ou bien le temps de lavage est un peut court.
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 16h26
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps la résistance de chauffe,qui doit être la première cause de votre problème. (ATTENTION:la résistance peut être bonne ,si celle-ci est pris par du calcaire la chauffe est bien moindre,le vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h22
Bonjour, J'ai le même problème mon lave vaisselle lave mal mais je n'y connais absolument rien et je vis seule!! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut vérifier?
Réponse de jplg
Le 04/08/2011 é 14h21
BONJOUR La marque et le modèle de votre appareil,merci. Dans un premier temps vérifier que votre eau est bien chaude,au bout de quelques minutes vous ouvrez la porte,si de la vapeur se produit la résistance chauffe. 2/Vérifiez que la pompe de cyclage tourne.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul