Le bouton marche arret ne repond pas rien ne fonctionne ?

Bonjour ,c'est un lave vaiselle bosch SL6P1B .rien ne s'allume quand on appui sur le bouton marche arret et pourtant le courrant arrive bien donc pourquoi ?merci beaucoup pour votre aide
8 réponses pour «
le bouton marche arret ne repond pas rien ne fonctionne ?
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2015 é 23h45
BONSOIR Vérifiez le marche/arrêt,il peut être la cause. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 20h19
Bonsoir j'ai démonté le panneau il y à 2 fils rouge j'ai testé le courant arrive par un fil et des que j'appui sur le bouton plus de courant ni sur l'un ni sur l'autre ???
Réponse de jplg
Le 11/07/2015 é 12h57
BONJOUR Le marche/arrêt doit être remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 14h39
Ok merci beaucoup pour votre aide je vais commander le bouton et une fois remplacé je vous tiens au courant. CDT
Réponse de Angieduche
Le 06/08/2015 é 12h35
Bonjour, même lave vaisselle même soucis .... avez vous trouvez la panne?? Moi il est tjs sous garantie du coup je pense que je ne vais pas y toucher .
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 10h03
Bonjour POur verifier le contact du bouton marche arrêt , est il possible de brancher les 2 fils d'arriver en direct ? merci d'avance
Réponse de jplg
Le 17/09/2015 é 12h12
BONJOUR Oui comme cela vous serez fixé. Cdt
Réponse de Angieduche
Le 17/09/2015 é 18h36
Voilà mis en garantie .... Les 2 programmateurs hs ... merci quand même à tous