Tous les papier pour aller en france

Pour la visa long séjours quelle sont les papier et pour le visa court séjour et en ka de mariage et en ka de contra de travaille quelle sont les papier pour 1 visa . MERCI
2 réponses pour «
tous les papier pour aller en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h33
Je suis brahim j habite au maroc j ai nationalité marocaine j ai 20 ans j ai deplome agent de restaurant cuisine et serveur je suis cuisinier auusi serveur je passe quelque stage je connais parler france et anglais je veux savoire les conditionts pour continuer information dans france
Référence(s) :
instutuit ICH hotrlier
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h04
Je suis ahmed j habite au tunise j ai nationalité tunisien j ai 20 ans et j ai un diplome electro mémcanique et je pus traveille au france