Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Toyota Carina 1600 TA 12 - 1973

Bonjour, je possede une Toyota Carina 1600 TA 12 de 1973 (berline 4 portes) je ne la trouve pas sur les argus de collection, il ne parait que la TA 14 de 1976... existe t il une cote pour cette voiture ? Cordialement
5 réponses pour «
Toyota Carina 1600 TA 12 - 1973
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h58
Bonjour, Vendriez-vous votre Toyota Carina de 1973? En avez-vous des photos? Merci d'avance! fc
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h45
Bonjour je n'ai pas de photo.. la carosserie est à revoir, en particulier les enjoliveurs de bas de caisse... elle ne roule plus maiis le moteur n'est pas seré, je l'ai vidangé il y a environ 10 ans et j'ai coulé de l'huile au niveau des bougies et des pistons pour l'instant je ne la vend pas, c'est ma premiere voiture....
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h20
Bonjour, merci pour votre réponse. si toutefois vous étiez prêt à la vendre et que les réparations requises avaient un coût raisonnable je serais très intéressé. où habitez-vous? y aurait-il un moyen de venir voir la voiture? bien à vous, fc
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 10h58
Bonjour quelle serait la destination de cette voiture ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h03
Un parking fermé à Paris, avec usage local (soir de semaine ou promenade du weekend pas trop loin de Paris) dites-moi où vous en êtes bien à vous fc