670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Es un vis caché?

Question anonyme le 10/08/2009 à 10h28
Dernière réponse le 26/08/2010 à 10h15
[ ! ]
Bonjour, nous venons d'acheter il y a deux mois une toyota corolla verso,nous l'avons apporter en réparation chez toyota il y a un mois pour un probleme de réservoir et nous avons demander au garage toyota de regarder notre voiture car a froid elle démarre pas bien (elle tourne sur trois cylindres).Le garage toyota nous a dit que c'était un probleme d'injecteur qui grippe. Donc je voulais savoir si cela pouvait etre un vis cacher et si cela en est un quoi faire?en sachant que nous avons informer les anciens propriétaire qui nous dise qu'ils ne ferons rien a l'amiable. Merci de pouvoir m'aider cordialement Sandrine
Répondre
3 réponses pour « 
es un vis caché?
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 11h18
[ ! ]
Bhen efectivement sa arive sur se genre de vehicule dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, Pour info, je suis passée en cour de justice contre mon concessionnaire Toyota pour vice caché sur la Toyota Corolla Verso en 2007. J'ai perdu après que leur avocat ait menti en prétendant qu'il n'y en avait pas. En 2009 j'ai reçu une lettre de Toyota France pour souligner le vice caché de la boite automatique qui passe sur neutre. J'ai acheté une Toyota Corolla verso en 2004 semi -automatique par contre. Toyota n'a cependant jamais pu réparer le vice. Toyota France ne veut même plus me répondre et m'a demandé comme seule solution de ne plus conduire ma voiture. Les Toyota sont reconnues pour avoir des dysfonctionnements au niveau des systèmes eléctroniques en général qui touchent les moteurs, les boites automatiques ... renseignez vous à ce sujet. Bonne chance avec eux , 6 ans de cauchemard pour moi avec cette voiture qui n'a jamais fonctioné.
Répondre
Réponse de lorauris
Le 26/08/2010 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, en effet beaucoup de problèmes chez Toyota depuis qq temps. Votre problème est un pb d'injecteurs j'ai ce phénoméne actuellement sur ma Auris. Un moteur rfait à 33.000 km + 8 injecteurs changés en " visites au garage. voir le site http://lorauris.free.fr De gros pb sur les moteurs diesel chez Toy Salutations
Référence(s) :
Ma propre expérience !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es un vis caché?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169