Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Es un vis caché?

Bonjour, nous venons d'acheter il y a deux mois une toyota corolla verso,nous l'avons apporter en réparation chez toyota il y a un mois pour un probleme de réservoir et nous avons demander au garage toyota de regarder notre voiture car a froid elle démarre pas bien (elle tourne sur trois cylindres).Le garage toyota nous a dit que c'était un probleme d'injecteur qui grippe. Donc je voulais savoir si cela pouvait etre un vis cacher et si cela en est un quoi faire?en sachant que nous avons informer les anciens propriétaire qui nous dise qu'ils ne ferons rien a l'amiable. Merci de pouvoir m'aider cordialement Sandrine
3 réponses pour «
es un vis caché?
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 11h18
Bhen efectivement sa arive sur se genre de vehicule dsl
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h52
Bonjour, Pour info, je suis passée en cour de justice contre mon concessionnaire Toyota pour vice caché sur la Toyota Corolla Verso en 2007. J'ai perdu après que leur avocat ait menti en prétendant qu'il n'y en avait pas. En 2009 j'ai reçu une lettre de Toyota France pour souligner le vice caché de la boite automatique qui passe sur neutre. J'ai acheté une Toyota Corolla verso en 2004 semi -automatique par contre. Toyota n'a cependant jamais pu réparer le vice. Toyota France ne veut même plus me répondre et m'a demandé comme seule solution de ne plus conduire ma voiture. Les Toyota sont reconnues pour avoir des dysfonctionnements au niveau des systèmes eléctroniques en général qui touchent les moteurs, les boites automatiques ... renseignez vous à ce sujet. Bonne chance avec eux , 6 ans de cauchemard pour moi avec cette voiture qui n'a jamais fonctioné.
Réponse de lorauris
Le 26/08/2010 é 10h15
Bonjour, en effet beaucoup de problèmes chez Toyota depuis qq temps. Votre problème est un pb d'injecteurs j'ai ce phénoméne actuellement sur ma Auris. Un moteur rfait à 33.000 km + 8 injecteurs changés en " visites au garage. voir le site http://lorauris.free.fr De gros pb sur les moteurs diesel chez Toy Salutations
Référence(s) :
Ma propre expérience !