TPE INGENICO 5100

Question de Bernard17 le 08/02/2012 à 19h56
Bonsoir, Notre TPE ( installé en août 2007 ) vient de perdre la date et l'heure ( après coupure de courant ). Il est impossible maintenant de passer une CB : message : 'TERMINAL SUSPECT ABANDON EN COURS' !!! Je soupçonne une perte de configuration dûe à la pile, mais comment la remplacer ??? Un avis éclairé me serait bien utile ! Merci d'avance à tous, Bernard
2 réponses pour «
TPE INGENICO 5100
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h15
Bonjour, La sécurité de votre terminal s'est activée. Seule une personne habilitée pas Ingénico peut le remettre en état, sans cela il refusera systématiquement toute transaction. Il faut donc prendre contact avec votre mainteneur.... Ce genre de problème arrive très souvent lors de coupure de courant. Cdt,
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 13h10
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec mon terminal i5100. Je n'ai pas de contrat de maintenance (appareil acheté dans une vente judiciaire il y a 1 an), et la banque, me propose un terminal neuf :( A qui puis je m'adresser pour la réparation ? Avez vous une idée du tarif ? Merci de votre aide PS : je suis sur le Nord, un réparateur local serait le bienvenu