670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TPE INGENICO 5100

Question de Bernard17 le 08/02/2012 à 19h56
Dernière réponse le 24/05/2013 à 13h10
[ ! ]
Bonsoir, Notre TPE ( installé en août 2007 ) vient de perdre la date et l'heure ( après coupure de courant ). Il est impossible maintenant de passer une CB : message : 'TERMINAL SUSPECT ABANDON EN COURS' !!! Je soupçonne une perte de configuration dûe à la pile, mais comment la remplacer ??? Un avis éclairé me serait bien utile ! Merci d'avance à tous, Bernard
Répondre
2 réponses pour « 
TPE INGENICO 5100
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, La sécurité de votre terminal s'est activée. Seule une personne habilitée pas Ingénico peut le remettre en état, sans cela il refusera systématiquement toute transaction. Il faut donc prendre contact avec votre mainteneur.... Ce genre de problème arrive très souvent lors de coupure de courant. Cdt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec mon terminal i5100. Je n'ai pas de contrat de maintenance (appareil acheté dans une vente judiciaire il y a 1 an), et la banque, me propose un terminal neuf :( A qui puis je m'adresser pour la réparation ? Avez vous une idée du tarif ? Merci de votre aide PS : je suis sur le Nord, un réparateur local serait le bienvenu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TPE INGENICO 5100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.103