670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur iseki tg5330

Question anonyme le 20/06/2009 à 11h34
Dernière réponse le 17/03/2011 à 19h04
[ ! ]
Voila jai acheté un tg5330iseki tracteur de 32cv il fait du brui dans la boite ou le pont il a toujuste 250hr de service a il et de2007 je l ai acheté neuf il a déja u 4 démontage de boite a vitesse pignons ébraiché roulement cassé en position rapide vitesse route il ne fai presque pa de brui mai en vitesse de travaille (tortu) la un brui de féraille se produi en continu le distributeur français avec qui jai u un rdv ma di c un brui normale... mai on va l en mené pour aténué le brui normal!!!!! de quoi se posé des questions vous croillé pa!!!! connaissé vous quelqun qui a un tg5330 iseki et qui auré des problémes similaires au mien .... d avense merci a vous ......
Répondre
3 réponses pour « 
tracteur iseki tg5330
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 18h29
[ ! ]
Mon problème a été résolu suite à l'intervention d'ISEKI. Merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 18h30
[ ! ]
Mon problème a été résolu suite à l'intervention d'ISEKI. Merci pour votre attention
Répondre
Réponse de aigle de la nuit
Le 17/03/2011 é 19h04
[ ! ]
Pour moi c est bien pire l embrayage est mort a 200 heures avec un godet et la reponse iseki est la suivante nous faisons suite à l'information trasmise par la societe .........concernant le dysfonctionnement du tracteur ISEKI TG5330 équipe d'un chargeur cochet dont l'un de leur clients a fait l'aquisition le 22 avril 201O cosidérant que ce probleme survient après seulement 200 heures d'utilisation ces deriers nous ont alertés afin que nous intervenions à ce sujet. A notre demande , ils ont effectués le démontae de l'embrayage afin d'établir un diagnostic des éléments survenus. Ils nous ont donc indiqué, le 8 mars dernier, avoir constaté une usure importante des garnitures du disque d'embrayage, associée à un echauffement extrêmet important du disque d'appui du mécanisme ayant entrainé une fissuration de ce derniers;l'echauffement étant par ailleurs mis en évidence par la couleur bleuté de ce disque . Ces éléments étant représentatifs d'un glissement important du disque d'embrayage expression d'un patinage de commande . Nous confirmons la cause liée à l'usage,dans la procédure de deterioration du disque .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur iseki tg5330
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.578