Tracteur tondeuse jonsered lr 13 - Page 2

Question de lolo le 09/11/2009 à 20h27
Bonjour, je cherche une notice technique pour un tracteur tondeuse jonsered lr 13, merci .
29 réponses pour «
tracteur tondeuse jonsered lr 13
 »
Réponse de bobtrebor
Le 18/07/2012 é 18h18
Pour MANU j'ai beaucoup de mal à envoyer la totalité de la doc. le dossier est trop important Demain je suis absent toute la journée. J'essaierai encore vendredi . A bientôt
Réponse de bobtrebor
Le 21/07/2012 é 08h59
Bonjour manu, je vous ai transmis les 21 pages techniques jonsered hier 20 juillet à votre adresse mail par le biais d'un "cyber centre" car le dossier était trop important pour vous le transmettre de chez moi. J'espère que vous l'avez réceptionné. bobtrebor
Réponse de MANU82710
Le 22/07/2012 é 15h46
Pour bobtrebor, bonjour, réceptionné mais impossible d ouvrir le dossier !!
Réponse de bobtrebor
Le 22/07/2012 é 20h27
Pour manu désolé je vais m'informer du problème. Je vais essayer d'envoyer quelques pages par mail si ça marche je serai obligé d'envoyer le dossier en 7 fois.Me tenir au courant de votre réception. Bobtrebor
Réponse de MANU82710
Le 23/07/2012 é 08h32
Pour bobtrebor, ok merci !! bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h35
Bonjour moi aussi je viens d'aquérirt le même modèle de tracteur tondeuse et j'aurais bien voulu avoir la notice pouvez vous m'envoyé une photocopie , dite moi le prix et je vous envoie le chèque merci
Référence(s) :
BOUCHET Daniel
7, rue de l'égalité
79210 Mauzé sur le Mignon
tél 0688485426
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 07h59
Bonjour je viens d'acheter un tracteur tondeuse jonsered ict15 sans manuel technique si quelqu'un possède ce modèle je vous serais reconnaissant de me faire par de la revue voici mon mail (seb. ali12@yahoo.fr ) cordialement seb
Réponse de Jonsered
Le 12/10/2014 é 16h03
Bonjour Je viens de lire que vous avez la. Fiche technique du tracteur tondeuse jonsered LR 13 pouvez vous me l envoyer svp car j ai un problème avec mon carburateur Merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 17h07
BONJOUR merci beaucoup voici mon adresse mail mlp.paillard@wanadoo.fr bonne journee