Traduction amérindienne pour un prénom

Question de Lili24 le 09/12/2012 à 18h35
Bonjour, j'aimerais connaître la traduction en quelques langues amérindiennes de "Univers" "Galaxie" ou "la Vie" ? Je sais qu'il y a beaucoup de langues amérindiennes mais je chercherais les traductions plausibles pour un prénom.... Merci beaucoup à celui ou ceux qui s'aventureront à m'aider....
1 réponse pour «
traduction amérindienne pour un prénom
 »
Réponse de Mato Sapa
Le 01/05/2014 é 18h32
Bonjour - J'ai l'habitude courante de répondre sur ce site (vous y verrez pas mal de mes publications,) mais vôtre question , (celle ci) ne m'est pas parvenue. Ce que vous demandez requiert un certain travail aussi j'aimerai savoir, vu la date de votre demande, si elle est toujours active ... Je ne voudrais pas passer du temps pour rien sur une recherche qui n'aurait plus d'intérêt . Si oui, confirmez moi et je vous répondrai - Mato Sapa