Traduction du prenom

Pourriez vous me traduire en maxi langues le prenom "" VINCENT " et m^m en langue chez les indiens si possible je veux offrir cela à mon frere pour ses 50 ans merci . vero
2 réponses pour «
traduction du prenom
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2010 é 02h59
Voyez cela sur le site " www.namepedia.org/fr/firstname ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h27
Bonjour je voudrais savoir qu elle est le prénom en indien pour thierry et nadia car je souhaite le faire gravé sur de l or en en tout de cou pour leur offrir car eux meme cultives la culture indienne et partage leur religion indouiste voila merci a vous et gros bisou a vous tous et c est magnifique ce que vous faite pour nous continue et que les grand chef sioux dakotas veille en vous bonne et joyeuse année 2012.kiss