Traduction en hebreu

Bonjour je cherche a traduire le prenom PASCAL en hebreu merci
4 réponses pour «
traduction en hebreu
 »
Réponse de ARIEL
Le 01/06/2009 é 12h06
PASCAL EN HEBREU PESSA'H . Sert de prenom en Israel.
Référence(s) :
Ce patronyme représente un ancien nom de baptême qui est devenu héréditaire. Issu du latin "pascha", la Pasques désignait la fête juive célébrant la libération ..."
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 12h34
POUSTOUCAL est la traduction de pascal en hebreu
Référence(s) :
.
Réponse de nana33
Le 27/09/2010 é 21h40
Bonjour je m'appelle Anaïs, et j'aimerais avoir la traduction en hebreu car j'aimerais me le faire tatouer ? Cordialement, merci.
Réponse de salome22
Le 18/08/2011 é 14h56
Bonjour je dois me faire tatouer et je cherche la traduction de "ce qui ne me tue pas me rend plus forte". Merci