Traduction francais vers latin

Bonjour, j'aimerais avoir cette expression en latin: "ni regrets,ni remords" merci
6 réponses pour «
traduction francais vers latin
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 18h41
Nec paenitentia neque conscientia Je te conseille en cas similaire, de recourir a ce site : http://sententiae.fr ..; une équipe de traducteurs t'y propose de répondre a tes demandes de traduction ... a condition que ce soit de petites phrases comme ceci
Référence(s) :
http://sententiae.fr
Le Gaffiot
Réponse de tryks
Le 11/01/2009 é 12h20
Bonjour, admin du site sententiae, nous proposons effectivement nos services. Merci donc à la personne qui a proposé le site et n'hésitez pas à venir demander des demandes de traductions. Bonne visite sur notre site. A bientôt :)
Référence(s) :
sententiae.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h34
Je n arrive pas a traduire cette phrase qui peut m aider:mars pugnarum deus est
Réponse de Jean R.
Le 08/06/2011 é 00h08
" Mars pugnarum deus est " signifie " Mars est le dieu de la guerre ".
Référence(s) :
" Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - G. Jeanneau ..." sur " www.prima-elementa.fr/Dico "
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h13
Bonjour ! J'aimerais traduire la phrase suivante en lation : " ceux qui vivent sont ceux qui luttent " (luttent dans le sens de surmonter des épreuves). Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 16h39
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais ci possible que quelqu'un m'aide à traduire ces deux phrases en latin : " l'expérience est une lanterne qui éclaire que le chemin parcouru " " accompli chaque acte de ta vie comme ci il devait être le dernier " Un grand merci pour votre aide car sur internet avec les traducteur on ne peut pas garantir la traduction. Merci pour votre aide. Gregory.