Traduction langue douala (?) vers francais

Question de sauterme le 22/10/2009 à 12h17
Bonjour Quelqu'un pourrait il me traduire ici la phrase suivante de la langue douala (ou autre ethnie du cameroun...) en francais : Ô bèn nyolo a mouto; ô dôdi kââ!!!! Merci infiniment Raphy
30 réponses pour «
traduction langue douala (?) vers francais
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 02h10
Cela voudrais dire que tu as un jolie pyisique et que tu es très belle comme femme
Référence(s) :
juste que je suis un duala boys
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 18h15
Tu as un corp feminin tu es si belle
Référence(s) :
manda mam
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 08h18
Ô = tu bèn = as nyolo = corps a = mouto = femme >>> Ô bèn nyolo a mouto = Tu as (un joli) corps femme ô = tu dôdi = est belle (beau) kââ!!!! = comme, très, ... >>> ô dôdi kââ!!!! = Tu est très belle.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 01h16
Sa veu dire ta "ta un (beau)corps,il est tellement beau!!"
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 23h00
T'as un corps femme, tu es tellement belle
Réponse de Crazygirl
Le 01/10/2010 é 13h46
Bonjour je profite du sujet pour savoir si quelqu'un pourrait me traduire ces bout de phrase en français: Kiki é pon ndé loba longo o mènè ndé dina lao to ouma ndé Kiki é ndé moudja sou é so ndé moundja ngo mé wa moni mou titi bito ba tit na wo pon ndé
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h56
Bonjour on pourrait me traduire en duala: comment tu vas?
Réponse de almas13
Le 18/10/2010 é 11h05
Toujours une demande chanson de ekamby brillant dont j'aimerai connaitre la traduction du titre "oa nde we nu na tondi no..." merci
Réponse de edimo
Le 09/11/2010 é 23h42
T'es celle/celui que j'aime ou encore c'est toi qui est celle/celui que j'aime.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h00
Kiki est ta déesse tu vois son nom partout kiki est notre femme mais aussi la tienne avoir l'argent c'est pas avoir les femmes
Référence(s) :
langue maternelle
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h01
O busi nè prononcez o boussi nais
Référence(s) :
langue maternelle
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h41
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de mes racines venant de Douala et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la famille Mbané et pouvait me traduire en français le nom de famille Essao Mbané. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h21
Mbia so na mba mon nde na tondi ô wa
Référence(s) :
ma tante douala
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h16
Quelqu'un pourrait il traduire ceci : O boussi bwam? Na ta na tondo owa djita. nika nyé ndé mballè. Ndé nika ôsi mâ poula nô, ékwadi étiti, biya ndé na na tondi pètè owa. Tiléya mba. Merci Raphy
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 00h25
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me traduite ces deux phrases en duala svp -> un seul grand homme, mon petit frère -> les memes (dans le sens nous sommes les memes en parlant de ma meilleure amie et moi) merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h48
Quelqu un pourrait il me traduire la chanson de charlotte dipanda : coucou et na nde svp? J'ai vu les clips respectifs mais le message doit etre profmond dans "coucou"je me doute que cela doit parler d amour,de patience, de soutien,merci en tout cas
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h34
Cela veut simplement dire tu es devenu femme et tu es très jolie.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h38
Cela signifie :C'est toi celle (celui) que j'aime
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h41
Cela signifie Comment vas-tu ? Je t'ai beaucoup aimé, même comme tu m'a barré et je t'aime encore. Ecris-moi.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h20
Bonjour quelqu'un peut il me traduire cette phrase s'il vois plaît merci : na quoidina na pola gené ya