Traduction du neerlandais vers le français

Question de heitorbarroso le 07/02/2012 à 19h02
Sectie : A Nummer : 0156 F Verder « deze grond » genoemd 2. Inhoud van het bodemattest De OVAM beschikt voor deze grond niet over relevante gegevens met betrekking tot de bodemkwaliteit. Dit bodemattest vervangt alle vorige bodemattesten. Opmerkingen 1. Risicogronden kunnen slechts overgedragen worden als er vooraf een oriënterend bodemonderzoek aan de OVAM is bezorgd met melding van de overdracht. 2. Bijkomende informatie over de overdrachtsregeling: www.overdracht.ovam.be 3. Als er bodem wordt uitgegraven, afgevoerd of ontvangen, gelden de regels van grondverzet. Meer informatie: www.ovam.be/grondverzet Te Mechelen, 04.02.2011”.
1 réponse pour «
traduction du neerlandais vers le français
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/03/2012 é 21h33
« Section : A Numéro : 0156 F Appelé plus loin " ce sol " 2. Contenu de l'attestation du sol Pour ce sol, l'OVAM ne dispose pas de données pertinentes en relation avec la qualité du sol. Cette attestation du sol remplace toutes les attestations du sol précédentes. Remarques : 1. Les risques du sol ne peuvent être transférés que si auparavant une enquête d'orientation du sol a été menée à l'OVAM avec mention du transfert. 2. Pour toute information complémentaire sur le règlement du transfert : " www.overdracht.ovam.be ". 3. Si le sol est creusé, enlevé ou remplacé, les règles de terrassement restent valables. Pour plus d'informations : " www.ovam.be/grondverzet ". Fait à Malines, le 04.02.2011. »
Référence(s) :
www.lexilogos.com/neerlandais_langue_dictionnaires.htm