RIEM ZITMAAIER BERNARD LOISIRS BL1022T

Ik heb de riem vervangen van mijn zitmaaier een bernard loisirs type BL1022T. Toen ik een nieuwe riem ging halen heb ik de originele weggegooid en ben vergeten de referenties te noteren van deze riem die gaat van de motor naar de boite. wie kan mij aan deze info helpen? ik heb de gegevens nodig van de v-riem. ik zoek al een tijdje. alvast bedankt
3 réponses pour «
RIEM ZITMAAIER BERNARD LOISIRS BL1022T
 »
Réponse de nsx333
Le 24/09/2010 é 20h55
Bonjour, voici les références des courroies pour 1022T Bernard Courroie de traction: origine 303241 ou 4L89 Courroie de coupe : origine 48044 ou 5L82 Les références 4L et 5L désigne des courroies Kevlar de même dimensions que l'origine mais généralement moins couteuses.Le chiffre devant le L donne la section,celui derrière donne la longueur en pouces.Vous devez pouvoir les trouver dans le commerce spécialisé,sinon je peux vous dépanner mais je réside en Belgique. Bien a vous
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h09
Un très très grand merci pour votre réponse!! nous habitons en Belgique . Je vous recontacterai dès que possible
Réponse de nsx333
Le 25/09/2010 é 07h57
Pour plus de facilités,voici mon adresse Email jp.noyelle@gmail.com
Référence(s) :
perso