669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tatouage tibétain

Question anonyme le 01/12/2008 à 01h08
Dernière réponse le 09/04/2011 à 14h57
[ ! ]
Bojours à tous, je souhaiterez me faire tatouer cette phrase dans la nuque en tibétain seulement je ne trouve pas la traduction. C' est très important pour moi, et la phrase à traduire est: "vise toujours la lune, (même) si tu rates, tu atterriras parmis les étoiles". merci d'avance.julie
Répondre
4 réponses pour « 
tatouage tibétain
 »
Réponse de Namkhaï
Le 10/05/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Julie, Je sais que votre message date un peu, mais bon puisque vous ne semblez pas avoir obtenu de réponse, je vous propose la mienne... Cela va être très difficile de faire tenir tout cela sur votre nuque, mais bon après tout c'est la vôtre :o) ! Voici la transcription Wylie de cette phrase en tibétain : "zla war rtag par tsha steg byed tang gang yin zer na ma thup na khyed rang ka rma nang nas 'gro gi red" Cordialement, Namkhaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour Julie, la seule bonne réponse que je peux vous donner est ce raccourcis qui vous satisfera (je pense). Bonne année ! http://www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Je cherche la traduction de L'INFINI en tibétain. Auriez-vous des suggestions ?? Merci beaucoup pour vos réponses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche depuis pas mal de temps un site similaire à :tibetan-calligraphy.com/ mais pour de l'écriture chinoise (la vraie, pas celle que l'on trouve dans le dictionnaire). J'aimerai être guidée par un expert qui m'écrirai lui-même ma calligraphie, car quand on se fait tatouer mieux vaut être sur de ce que l'on veut.. Cordialement, Lola.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tatouage tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492