Tatouage tibétain

Bojours à tous, je souhaiterez me faire tatouer cette phrase dans la nuque en tibétain seulement je ne trouve pas la traduction. C' est très important pour moi, et la phrase à traduire est: "vise toujours la lune, (même) si tu rates, tu atterriras parmis les étoiles". merci d'avance.julie
4 réponses pour «
tatouage tibétain
 »
Réponse de Namkhaï
Le 10/05/2010 é 12h03
Bonjour Julie, Je sais que votre message date un peu, mais bon puisque vous ne semblez pas avoir obtenu de réponse, je vous propose la mienne... Cela va être très difficile de faire tenir tout cela sur votre nuque, mais bon après tout c'est la vôtre :o) ! Voici la transcription Wylie de cette phrase en tibétain : "zla war rtag par tsha steg byed tang gang yin zer na ma thup na khyed rang ka rma nang nas 'gro gi red" Cordialement, Namkhaï
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h12
Bonjour Julie, la seule bonne réponse que je peux vous donner est ce raccourcis qui vous satisfera (je pense). Bonne année ! http://www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h05
Bonjour, Je cherche la traduction de L'INFINI en tibétain. Auriez-vous des suggestions ?? Merci beaucoup pour vos réponses !
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h57
Bonjour à tous, je recherche depuis pas mal de temps un site similaire à :tibetan-calligraphy.com/ mais pour de l'écriture chinoise (la vraie, pas celle que l'on trouve dans le dictionnaire). J'aimerai être guidée par un expert qui m'écrirai lui-même ma calligraphie, car quand on se fait tatouer mieux vaut être sur de ce que l'on veut.. Cordialement, Lola.