670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction de prénom en hindi ou cingalais

Question anonyme le 22/01/2011 à 20h46
Dernière réponse le 11/06/2011 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction en hindou ou cingalais des prénoms NELLY et ANOUCK Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Traduction de prénom en hindi ou cingalais
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h14
[ ! ]
Arretez de dire HINDOU !!! ça nous écorche les yeux. Hindou = hindouiste, quelqu'un qui est donc de confession hindoue. La nationalité c'est INDIEN, et l'une des langues principales parlées en inde, c'est l'HINDI. Il ne faut pas tout mélanger !! Malheureusement il sera très difficile de trouver une version HINDI des beaux prénoms que vous citez. En effet, si l'hindi et la majorité des langues d'inde du nord font partie de la classe des langues indo-européennes, il n'y a quasi aucune équivalence entre les prénoms "européens" et les prénoms indiens. Les prénoms indiens sont très anciens et il faut remonter jusqu'à la racine sanskrit. En espérant que cela vous aura aidé. =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction de prénom en hindi ou cingalais
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que l'on traduit en tamoul, cingalais ou hindi : Tranqu
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je recherche la traduction en hindi du prénom Miguel ainsi que de la phrase "Profite du t
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la traduction du prenom enhora en hindi . c'est pour un tatouage merci d'avance
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimer avoir la traduction de mon prénom en hindou s'il vous plait. Je m'appelle
  • 1
    réponse
    Bonjour j' aurai voulu avoir la traduction en écriture hindi des prénoms ines et élia. merci
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner la traduction de prenoms en hindi . Lo
  • 16
    réponses
    J aurai voulu avoir la traduction en écriture hindi du prénom Aurélia, je vous remerci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche la traduction des prénoms Stéphane, Alison, Morgane et Janique, en Hindi et e
  • 1
    réponse
    Bonjours je cherche la traduction du prenom de mon fils en hindi il s appelle tonin merci
  • 1
    réponse
    Bonjor, je souhaiterais la traduction du prénom NORA en hindi. Merci de votre aide.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.505