Traduction de prénom en hindi ou cingalais

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction en hindou ou cingalais des prénoms NELLY et ANOUCK Merci d'avance
1 réponse pour «
Traduction de prénom en hindi ou cingalais
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h14
Arretez de dire HINDOU !!! ça nous écorche les yeux. Hindou = hindouiste, quelqu'un qui est donc de confession hindoue. La nationalité c'est INDIEN, et l'une des langues principales parlées en inde, c'est l'HINDI. Il ne faut pas tout mélanger !! Malheureusement il sera très difficile de trouver une version HINDI des beaux prénoms que vous citez. En effet, si l'hindi et la majorité des langues d'inde du nord font partie de la classe des langues indo-européennes, il n'y a quasi aucune équivalence entre les prénoms "européens" et les prénoms indiens. Les prénoms indiens sont très anciens et il faut remonter jusqu'à la racine sanskrit. En espérant que cela vous aura aidé. =)