669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction fiable en hindi

Question de Mauderic le 14/02/2013 à 15h26
[ ! ]
Bonjour Mon mari et moi-même souhaiterions nous faire tatouer nos prénoms respectifs en hindi...nous espérons bien évidemment une traduction fiable... Il s'agit de Maud et Eric... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction fiable en hindi
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je recherche la traduction en hindi du prénom Miguel ainsi que de la phrase "Profite du t
  • 1
    réponse
    Bonjour j' aurai voulu avoir la traduction en écriture hindi des prénoms ines et élia. merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais me faire tatouer le prénom de mon petit mi en hindi. pourriez vous m'aider?
  • 6
    réponses
    Bonjour j'aimerai me faire tatouer le mot "réussite" en hindi j'ai déja trouvé la traduction cela s'
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'aimerai me tatouer le prénom de mes enfants et de mon mari en hindi ou en cyrillique...
  • 1
    réponse
    Bonjour jai trouver la traduction de 2 mots: liberté et espoir en hindi sur le net, mais j'orais vo
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite me faire un tatouage en hindi j'hésite encore entre soeur de coeur ame soeur
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais la traduction hindi des prénoms Marion et Fabrice, pour un cadeau de mariage.
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurai voulu avoir la traduction en écriture hindi des prénoms ines et élia. Merci
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai me faire tatouer le prénom de ma fille en hindi. Pourriez vous m'aider? To
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.09