Bjr ou kikoo! :.)
tu vas sur site(s) du gouvernement, 'visa étranger',étranger en France tu trouveras l'info.
si tu l'invite,il faudras un 'papier' de ta mairie,comme cela elle pas sans 'ressources' en arrivant...vois autres commentaires
bonne démarches, oldchap;.)
Référence(s) :
mes démarches et sites officiels et autres 'russe'
Heu ca c de la téhorie, en pratique, si ta belle n'a pas d'enfant, qu'elle n'est pas propriétaire ou étudiante, et pas en derniere année, il y a de grande chance pour que ce visa lui soit refusé, et mm si elle passe par un autre pays de l'europe!
la seul solution qui reste, prendre un voyage organisé, mais la, il vaut mieux etre très amoureux,car le prix, semble tourner au tour des 900/1500€
je suis dans ton cas, et je viens de lui demander de ce renseigner pour un voyage par agence, je reviendrais pour plus de détail une fois le visa en poche!!!!
parcourt long mais elles en valent le coup non?
J,ai une amie russe qui veux venir en vacances en France chez moi,quelle sont les démarches à faire pour elle en Russie,elle n,est pas marié,et n,a pas d,enfants merci de me répondre à ma question,sur ma boite email jeanlouis.dornier@sfr.fr
Bonjour j'ai une amie qui et de Moldavie qui est venu en France cette était pour travailler elle souhaiterai revenir mais cette fois ci pour être en vacance chez moi qu'elle démarche je doit faire?? il faut une lettre d'invitation?? a qui puis je me renseigner pour que son visa et autre soit accepter merci de vos réponse urgent svp ;)