670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femme Russe venir France Démarches

Question de kellyelodie77 le 22/09/2010 à 07h36
Dernière réponse le 27/09/2013 à 11h45
[ ! ]
Amie russe par internet veut venir en France. Quelles sont les formalités.
Répondre
4 réponses pour « 
Femme Russe venir France Démarches
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h24
[ ! ]
Bjr ou kikoo! :.) tu vas sur site(s) du gouvernement, 'visa étranger',étranger en France tu trouveras l'info. si tu l'invite,il faudras un 'papier' de ta mairie,comme cela elle pas sans 'ressources' en arrivant...vois autres commentaires bonne démarches, oldchap;.)
Référence(s) :
mes démarches et sites officiels et autres 'russe'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h46
[ ! ]
Heu ca c de la téhorie, en pratique, si ta belle n'a pas d'enfant, qu'elle n'est pas propriétaire ou étudiante, et pas en derniere année, il y a de grande chance pour que ce visa lui soit refusé, et mm si elle passe par un autre pays de l'europe! la seul solution qui reste, prendre un voyage organisé, mais la, il vaut mieux etre très amoureux,car le prix, semble tourner au tour des 900/1500€ je suis dans ton cas, et je viens de lui demander de ce renseigner pour un voyage par agence, je reviendrais pour plus de détail une fois le visa en poche!!!! parcourt long mais elles en valent le coup non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h02
[ ! ]
J,ai une amie russe qui veux venir en vacances en France chez moi,quelle sont les démarches à faire pour elle en Russie,elle n,est pas marié,et n,a pas d,enfants merci de me répondre à ma question,sur ma boite email jeanlouis.dornier@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie qui et de Moldavie qui est venu en France cette était pour travailler elle souhaiterai revenir mais cette fois ci pour être en vacance chez moi qu'elle démarche je doit faire?? il faut une lettre d'invitation?? a qui puis je me renseigner pour que son visa et autre soit accepter merci de vos réponse urgent svp ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Femme Russe venir France Démarches
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116