Traduction tahitienne

Je cherche une traduction de : Seulement la famille dans mon cœur. Ou : Il n'y a que ma famille dans mon cœur. En tahitien SVP !
3 réponses pour «
Traduction tahitienne
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h05
Bonjour,je voudrais avoir la traduction d'un chant traditionnel que j'ai appris chez les troupes de marine. Les paroles sont : No toku here: No toku here,ia kotou nae. No toku alofa,ia oi ia oe. Teie toku here,teia toku alofa a noto mai no toe,fari mai e fari mai. Fatifati te tino,fatifati te kome. Te maka takataka,te mana oe. Je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
Chant No toku here.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 06h00
Parce que je vous aime Par tendresse, je danse Voici mon amour, voici ma tendresse Garder son calme et avancer (bis) Le corps en mouvement, les fesses remuant Les yeux grands ouverts je n'ai qu'une pensée. http://www.youtube.com/watch?v=WdCINYbLiWc
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 23h16
Très belle chanson l'auteur de cette chanson est Pierre FARAIRE de l'île de Râpa les paroles et composé dans sa l'angue de RÂPA Polynésie française