Traduction en tamoul

Question de sevy07 le 19/04/2009 à 16h35
Est ce que quelqu'un peu traduire avec les signes , séverine en tamoul , svp ?
74 réponses pour «
traduction en tamoul
 »
Réponse de Moi même
Le 19/09/2009 é 22h27
சேவேரின்
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h19
Bonjour, pourriez vous me dire ce que sa veut dire ceci svp : குறிச்சொற்கள் ? Un ami m'a dit de chercher mais je ne vois pas .. Merci
Réponse de Moi même
Le 09/01/2010 é 19h40
குறிச்சொற்கள் : Kurisorkal ou bien Gurishorkal Je traduirai ça par les "paroles d'un voyant" Kuri/Guri voulant dire "voyant", "extralucide" sorkal/shorkal voulant dire "mots", "expression", "paroles"
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 10h36
A bon ! Et bien merci beaucoup pour votre aide, maintenant je saurai ce que ca veut dire ^^
Réponse de giny
Le 20/01/2010 é 13h06
Bonjour, j'aimerais également avoir une traduction de prénom en tamoul. Les prénoms sont virginie, Koby et Sohan. Merci d'avance
Réponse de Moi même
Le 21/01/2010 é 07h36
Virginie = விற்ஜினி Koby = கோபி Sohan = ஷோஆண்
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 09h40
Bonjour j'aurai voulu savoir comment s'écrivait mon prénom en tamoul : mahadevi Merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h23
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer l'équivalent de carpe diem en calligraphie tamoul, "cueille le jour présent" Merci d'avance.
Réponse de Moi même
Le 13/02/2010 é 17h31
Mahadevi : மஹாதேவி
Réponse de Daly23
Le 09/08/2010 é 11h34
Bonjour! j'aimerais traduire cette phrase en tamoul: "vivre ma vie sur une berceuse" c'est très important pour moi, et malgré mais recherches je ne trouve pas merci!
Réponse de Moi même
Le 10/08/2010 é 07h14
Bonjour, C'est très délicat de traduire une expression sans connaître le sens que vous souhaitez lui donner. Il y a de multiples déclinaisons donc je vous donne la traduction littérale de chaque mot. Sutour «vivre» et «vie» se repose sur la même racine, traduire mot pour mot sonne faux (répétitif). D’où l’importance d’avoir le sens pour trouver les mots au plus justes. Ma / Mon : என் (héyn) Berceuse : தொட்டில் (tho-thill) Vivre : வாழ்வது (vaz-vadhu) Vie : வாழ்கை (vaz-khaï) Bien à vous.
Réponse de Daly23
Le 10/08/2010 é 19h51
Merci beaucoup! en fait cette phrase n'est pas une expression! il s'agit juste d'une parole de chanson ( de Kasabian d'ailleur!) que j'aime bien. Elle n'a que le sens qu'on veut bien lui donner, rien de plus. Donc sa traduction serait en fait celle ci?!? வாழ்வது என் வாழ்கை தொட்டில் ?????
Réponse de Moi même
Le 11/08/2010 é 07h34
Ah, " Live my life on a lullaby " ! Bien je dirai comme suit : - என் வாழ்கையை தொட்டிலில் அனுபவிபது
Réponse de Daly23
Le 12/08/2010 é 11h15
Merci Merci!!
Réponse de fanny.de
Le 02/09/2010 é 01h34
Je cherche a traduire le nom des plus grandes divinites hindous et tamoul ganesh hanuman rama krishna devi- durga saraswati laxmi et kali je suis artiste et je fais des tableaux de sables pour le moment je travail sur ce sujet. Merci a la personne qui me donnera une reponse
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 00h34
Bonjour pourrai vs m aider svp j voulai me faire le tatoo suivant en tamoul ; vie tes rêves ne rêves pas ta vie!merci
Réponse de LILIE 33530
Le 16/09/2010 é 16h00
Bonjour, j'aimerai me faire tatouer : "jack merci" et valérie en caligraphie tamoul pourriez vous me l'écrire afin de le faire passer à mon tatoueur. merci
Réponse de Moi même
Le 16/09/2010 é 22h37
@fanny.de ganesh : கணேஷ் hanuman : ஹனுமான் rama : ராமா krishna : கிருஷ்ணா devi : தேவி durga : துர்க்கா saraswati : சரசுவதி laxmi : லக்ஷ்மி kali : காளி
Réponse de Moi même
Le 16/09/2010 é 22h48
@l'inconnu Vie tes rêves ne rêves pas ta vie : உன் கனவுகளை வாழு, வாழுவை கனவுகன்னதே ou-ne ka-nna-vu-ka-lai va-zhu, va-zhu-vai ka-nna-vu-ka-nna-th-dé
Réponse de Moi même
Le 16/09/2010 é 22h52
@LILIE 33530 Valérie : வாலேரி Jack : ஜாக் Merci : (nan-dri) நன்றி Merci Jack se dit alors : நன்றி ஜாக்