Traduire une bd du latin vers le français

A solis occasu senator Gaius Curio convivis epulas offert.Bibunt vina quae ex Hispania,e Sicilia e Gallia Cisalpina adlata sunt.Exquisitissimis cibis mensas novus praetor urbanus instuit ut convivas delectaret magistratusqu romani potestatem ostentaret.
1 réponse pour «
Traduire une bd du latin vers le français
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 14h00
« Au coucher du Soleil, le sénateur Gaius Curion offre un festin aux invités. Ils boivent des vins importés d'Espagne, de Sicile et de Gaule Cisalpine. Le nouveau préteur romain prépare des tables aux aliments les plus exquis pour faire plaisir aux convives et afin que le magistrat fasse étalage de la puissance du Romain ».
Référence(s) :
www.prima-elementa.fr/Dico