670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire une bd du latin vers le français

Question anonyme le 19/02/2009 à 12h49
Dernière réponse le 04/03/2012 à 14h00
[ ! ]
A solis occasu senator Gaius Curio convivis epulas offert.Bibunt vina quae ex Hispania,e Sicilia e Gallia Cisalpina adlata sunt.Exquisitissimis cibis mensas novus praetor urbanus instuit ut convivas delectaret magistratusqu romani potestatem ostentaret.
Répondre
1 réponse pour « 
Traduire une bd du latin vers le français
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 14h00
[ ! ]
« Au coucher du Soleil, le sénateur Gaius Curion offre un festin aux invités. Ils boivent des vins importés d'Espagne, de Sicile et de Gaule Cisalpine. Le nouveau préteur romain prépare des tables aux aliments les plus exquis pour faire plaisir aux convives et afin que le magistrat fasse étalage de la puissance du Romain ».
Référence(s) :
www.prima-elementa.fr/Dico
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduire une bd du latin vers le français
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche à traduire la citation suivante : Impleta sunt quae concinit David fineli carmine Dice
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aurais besoin d'une traduction en latin de " un nouvel ordre mondial" car j'ai un doute e
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous m'aider à traduire ces phrases SVP ? Romani hostes victos despexerunt. Pythias pisces
  • 2
    réponses
    Bonjour ^^ J'aimerais traduire "Qui va là ?" (le sens et non la traduction littéraire) en latin.
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais traduire une expression du français vers le latin. Lexpression est :" a l'impossible
  • 1
    réponse
    Qui peut m'aider à traduire du français au latin la phrase suivante: Nouveau problème ouvert Mer
  • 1
    réponse
    Voila la phrase a traduire: Abstineas, Mors atra, precor : non hic mihi mater quae legat in maestos
  • 5
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous traduire cette phrase en latin : C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses a
  • 1
    réponse
    Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire " Romani laudabant militem suum " et " Flamini
  • 2
    réponses
    ''Nego in sicilia tota ,tam locupleti , tam vetere provincia ,tot opidis,tot familiis tam copiosis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.866