TRADUIRE CES MOT EN ENGLAIS

Pouvait vous me traduire cette phrase a englais. merci d'avoir accepter mon invitation sur face book j'adore les feux de l'amour surtout en cemoment j'adore votre role avec jack jespere que vous aller bien et je vous souhaite une bonne journée.
1 réponse pour «
TRADUIRE CES MOT EN ENGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 12h13
Thank you for accepting my invitation in face book, i like the love especially this moment i like your role with jack. i wish you are ok and i wish you have a nice day.