Traduire des phrases en francais en calligraphie tibétaine

Bonjour à tous, voila mon petit soucis, bien qu'il n'en soit pas vraiment un. J'aimerais, comme beaucoup de mode, me faire tatouer un OHM, mais juste le symbole, c'est plus que fait et refait, et puis j'aimerais y ajouter la signification en calligraphie tibétaine. J'aimerais traduire Etat d'éveil Etat de sommeil profond Etat du rêve Merci par avance, mes recherches a moi n'ont rien donné, peut-être tout simplement parce que je ne sais pas trop ou chercher =)
2 réponses pour «
Traduire des phrases en francais en calligraphie tibétaine
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h40
Utilise google traduction
Réponse de Amnesia69
Le 04/02/2011 é 10h10
Bonjour j'aimerais traduire "change tes pensées change le monde en tibetain ainsi que " donne moi la serenité d'accepter les choses que je ne peux changer , le courage de changer celles que je peux et la sagesse de pouvoir les distinguer " merci