670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire en Espagnol

Question anonyme le 16/09/2009 à 16h07
Dernière réponse le 19/03/2011 à 12h24
[ ! ]
Bonjour comment dit on en espagnol : "Bonjour commment va tu ? Moi bien... Gros bisou de france aurevoir..." Merci d'avance :D
Répondre
6 réponses pour « 
Traduire en Espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 23h05
[ ! ]
Hola, como estas? Yo bien. . . Enorme beso de francia, adios ( ou "me despido" (je me retire) se dit plus à l'ecris, "adios" sonne un peu comme un adieu)
Répondre
Réponse de Angel02
Le 15/10/2009 é 14h25
[ ! ]
Hola como estas (ou qué tal ) yo bien Enorme besos (ou besitos c'est plus affectueux) de Francia adios pour le en-revoir c'est soit adios pour adieu soit hasta luego, hasta pronto, hasta la vista (+ familier) pour "à bientôt
Répondre
Réponse de cacinangu
Le 04/10/2010 é 19h08
[ ! ]
Hola, como estas? yo bien...Besos desde Francia, hasta pronto.
Référence(s) :
moi, c'est ma langue maternelle
Répondre
Réponse de vulrick
Le 23/10/2010 é 17h16
[ ! ]
A un proche : Buen dia, como estas? entonces amigo(a) como estas? a un superieur ; Buen dia, como esta ud?(usted), hola! que tal senor (a)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h18
[ ! ]
Hola! qué tal estas? yo mejor...un besito grande desde francia. hasta la vista!
Référence(s) :
en traduction il faut beaucoup jouer sur les analogies dans les deux langues utilisées en recherchant par après cette symphonie de sens qui pourrait donner la véritable traduction dans la langue d'arrivée qui est pour ce cas le castillan.je me sens plus en forme quand j'utilise la langue espagnole, c'est ma préférée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h24
[ ! ]
Si ustedes tienen otros problemas, hay que decirme serà una cosa interesante ayudarles es mi trabajo. hasta luego amigos!
Référence(s) :
en traduction il faut beaucoup jouer sur les analogies dans les deux langues utilisées en recherchant par après cette symphonie de sens qui pourrait donner la véritable traduction dans la langue d'arrivée qui est pour ce cas le castillan.je me sens plus en forme quand j'utilise la langue espagnole, c'est ma préférée! TONY MICHAEL (Dschang)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduire en Espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.623