Traduire en Espagnol

Bonjour comment dit on en espagnol : "Bonjour commment va tu ? Moi bien... Gros bisou de france aurevoir..." Merci d'avance :D
6 réponses pour «
Traduire en Espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 23h05
Hola, como estas? Yo bien. . . Enorme beso de francia, adios ( ou "me despido" (je me retire) se dit plus à l'ecris, "adios" sonne un peu comme un adieu)
Réponse de Angel02
Le 15/10/2009 é 14h25
Hola como estas (ou qué tal ) yo bien Enorme besos (ou besitos c'est plus affectueux) de Francia adios pour le en-revoir c'est soit adios pour adieu soit hasta luego, hasta pronto, hasta la vista (+ familier) pour "à bientôt
Réponse de cacinangu
Le 04/10/2010 é 19h08
Hola, como estas? yo bien...Besos desde Francia, hasta pronto.
Référence(s) :
moi, c'est ma langue maternelle
Réponse de vulrick
Le 23/10/2010 é 17h16
A un proche : Buen dia, como estas? entonces amigo(a) como estas? a un superieur ; Buen dia, como esta ud?(usted), hola! que tal senor (a)?
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h18
Hola! qué tal estas? yo mejor...un besito grande desde francia. hasta la vista!
Référence(s) :
en traduction il faut beaucoup jouer sur les analogies dans les deux langues utilisées en recherchant par après cette symphonie de sens qui pourrait donner la véritable traduction dans la langue d'arrivée qui est pour ce cas le castillan.je me sens plus en forme quand j'utilise la langue espagnole, c'est ma préférée!
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h24
Si ustedes tienen otros problemas, hay que decirme serà una cosa interesante ayudarles es mi trabajo. hasta luego amigos!
Référence(s) :
en traduction il faut beaucoup jouer sur les analogies dans les deux langues utilisées en recherchant par après cette symphonie de sens qui pourrait donner la véritable traduction dans la langue d'arrivée qui est pour ce cas le castillan.je me sens plus en forme quand j'utilise la langue espagnole, c'est ma préférée! TONY MICHAEL (Dschang)