Commment on dit tout les chiffre en espagnol

Comment dit-on tous les chiffre en espagnol
5 réponses pour «
commment on dit tout les chiffre en espagnol
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/11/2009 é 03h45
Cero : zéro ; uno, una : un(e) ; dos: deux ; tres : trois ; cuatro: quatre ; cinco : cinq ; seis : six ; siete : sept ; ocho : huit ; nueve : neuf ; diez : dix ; veinte : vingt ; treinta : trente ; cuarenta : quarante ; cincuenta : cinquante ; sesenta : soixante ; setenta : soixante-dix ; ochenta : quatre-vingts ; noventa : quatre-vingt-dix ; cien(to) : cent ; mil : mille ; millon : million ; mil millones : milliard.
Référence(s) :
//dictionnaire.reverso.net/francais-espagnol
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h30
Once: onze doce: douze trece: treize catorce: quatorze quince: quinze dieciséis: seize diecisiete: dix sept dieciocho: dix huit diecinueve: dix neuf veintiuno: vingt et un veintidós: vingt deux veintitrés: vingt trois veinticuatro: vingt quatre veinticinco: vingt cinq veintiséis: vingt six veintisiete: vingt sept veintiocho: vingt huit veintinueve: vingt neuf treinta y uno: trente et un cuarenta y dos: quarente deux cincuenta y tres: cinquante trois etc.... ciento cinco: cent cinq millón: million dos mil: deux mille diez mil: dix mille cien mil: cent mille
Référence(s) :
cours d'espagnol
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 21h49
Bonjour? j aimerai savoir Comment dit on en espagnol? Sava?
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 13h28
En espagnol, « Ça va ? » peut se traduire par : « ¿ Qué tal ? »
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 10h11
Comment dit-on 1904 et 1989 en espagnol ?