670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Traitement du cancer de la prostata

Question anonyme le 19/07/2009 à 15h53
Dernière réponse le 19/01/2013 à 19h45
[ ! ]
Je suis atteit du cancer de la prostate, et d'apres le compte rendu d'anatomo-pathologique ,sa conclusion est la suivante: carcinome prostatique moyennement différencié infiltrant la totalité des fragments ramenés à droite et à gauche avec envahissement des filets nerveux. il est de grade 2+3 et de score 5 de gleason .je suis en train d'etre traité par la radiothérapie.ma question est la squivante:est ce que je suis en bonne voie? ya t-il un espoir de guerison? et merci
Répondre
1 réponse pour « 
traitement du cancer de la prostata
 »
Réponse de dede21
Le 19/01/2013 é 19h45
[ ! ]
Bonjour monsieur , je ne vois pourquoi vous ne seriez pas en bonne voie on vous certainement demandé de choisir operation ou rayon si c'est le cas apres env. 39 seances un suivi trois mois apres six mois et tout les ans . Suite aux rayons (c'était mon cas) si je peut me permettre voyez un urologue qui vous conseillera et arrangera quelques déréglements mais je pense ,tout ce monde médical vous a informer .Guerison bien sur on part plus d'autre maladie tout en ayant eu ou ayant encore notre cancer de la prostate Cordialement . A.P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traitement du cancer de la prostata
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089