Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Traitement du cancer de la prostata

Je suis atteit du cancer de la prostate, et d'apres le compte rendu d'anatomo-pathologique ,sa conclusion est la suivante: carcinome prostatique moyennement différencié infiltrant la totalité des fragments ramenés à droite et à gauche avec envahissement des filets nerveux. il est de grade 2+3 et de score 5 de gleason .je suis en train d'etre traité par la radiothérapie.ma question est la squivante:est ce que je suis en bonne voie? ya t-il un espoir de guerison? et merci
1 réponse pour «
traitement du cancer de la prostata
 »
Réponse de dede21
Le 19/01/2013 é 19h45
Bonjour monsieur , je ne vois pourquoi vous ne seriez pas en bonne voie on vous certainement demandé de choisir operation ou rayon si c'est le cas apres env. 39 seances un suivi trois mois apres six mois et tout les ans . Suite aux rayons (c'était mon cas) si je peut me permettre voyez un urologue qui vous conseillera et arrangera quelques déréglements mais je pense ,tout ce monde médical vous a informer .Guerison bien sur on part plus d'autre maladie tout en ayant eu ou ayant encore notre cancer de la prostate Cordialement . A.P