Pension suite a maladie

Question de cocodu57 le 06/11/2009 à 13h46
Bonjour, j'ai 45 ans , j'ai 05 enfants donc j'ai arreté de travailler j'ai été opérée d'un cancer du sein avec traitement chimio et radiothérapie. je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une pension d'invalidité meme si je ne travaille plus depuis 15 ans; merci
2 réponses pour «
pension suite a maladie
 »
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 14h49
Demander une cotorep avec votre medecin traitant!
Réponse de rosma
Le 12/06/2014 é 01h05
Je trouve que personne ne peut vous renseigner si vous ne vous adressez pas au médecins qui vous a soigné, et à votre assurance maladie ou encore aux services sociaux de votre domicile .Ce sont des démarches à faire rapidement, qui sont officielles ! je regrette mais je ne peux rien vous proposer d'autre, si ce n'est du courage.