Suite a ma question

Question de techd0769 le 19/07/2014 à 10h10
J'ai oublié de dire que javais eu un cancer en 2000 avec chimio rayon + 9 Heures d’opération car mon cancer avais pris toutes la aorte pulmonaire du cœur au poumon. dois je m'adresser a ma DRH car il me reste que 1 ans en 1/2 traitement et je n'aurais que 57 ans je travail dans une administration territoriale depuis 34 ans .
5 réponses pour «
suite a ma question
 »
Réponse de twingo91
Le 19/07/2014 é 11h57
C'était quoi votre question ? Vous n'auriez pas dû rouvrir une question, mais reprendre la même en poursuivant dans la réponse.
Réponse de techd0769
Le 19/07/2014 é 12h05
Je ne savais pas c'est la suite de la premiere question
Réponse de twingo91
Le 19/07/2014 é 12h33
Oui j'ai bien compris que c'était la suite de la première question, mais quelle est-elle cette question ? Je ne peux pas deviner.
Réponse de techd0769
Le 19/07/2014 é 13h08
Ma question est a qui je doit m'adresser pour savoir si j’aurais les 66% Invalidité pour toucher jusqu’à ’à ma retraite les 95% de mon salaire prévue dans mon contrat d'assurance souscrit par mon entreprise jusqu’à ma retraite ou alors faut t'il que je reprenne quitte a me mettre souvent en arrêt de travail car les postes que l'on ma proposée mon fait arrêtait après quelques mois de reprises. car le travail était trop dure ou l'on en profité car l'on ne savait pas que faire de mois c'est pour cela que je n'ai pas envie de reprendre après 5 ans d’arrêts de plus a 56 ans mes je ne voudrais pas me retrouver sans ressource j'ai un enfant de 11 ans comme je l'ai dit je suis reconnue par cotorep invalide a 80% mais on ma dit que cela ne vouler pas dire la meme chose .
Réponse de twingo91
Le 19/07/2014 é 15h10
Faites une demande par l'intermédiaire de votre médecin traitant pour une pension d'invalidité de 2e catégorie (66% d'invalidité). Avec la maladie que vous avez eue, vous devriez l'obtenir sans problème.