670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite a ma question

Question de techd0769 le 19/07/2014 à 10h10
Dernière réponse le 19/07/2014 à 15h10
[ ! ]
J'ai oublié de dire que javais eu un cancer en 2000 avec chimio rayon + 9 Heures d’opération car mon cancer avais pris toutes la aorte pulmonaire du cœur au poumon. dois je m'adresser a ma DRH car il me reste que 1 ans en 1/2 traitement et je n'aurais que 57 ans je travail dans une administration territoriale depuis 34 ans .
Répondre
5 réponses pour « 
suite a ma question
 »
Réponse de twingo91
Le 19/07/2014 é 11h57
[ ! ]
C'était quoi votre question ? Vous n'auriez pas dû rouvrir une question, mais reprendre la même en poursuivant dans la réponse.
Répondre
Réponse de techd0769
Le 19/07/2014 é 12h05
[ ! ]
Je ne savais pas c'est la suite de la premiere question
Répondre
Réponse de twingo91
Le 19/07/2014 é 12h33
[ ! ]
Oui j'ai bien compris que c'était la suite de la première question, mais quelle est-elle cette question ? Je ne peux pas deviner.
Répondre
Réponse de techd0769
Le 19/07/2014 é 13h08
[ ! ]
Ma question est a qui je doit m'adresser pour savoir si j’aurais les 66% Invalidité pour toucher jusqu’à ’à ma retraite les 95% de mon salaire prévue dans mon contrat d'assurance souscrit par mon entreprise jusqu’à ma retraite ou alors faut t'il que je reprenne quitte a me mettre souvent en arrêt de travail car les postes que l'on ma proposée mon fait arrêtait après quelques mois de reprises. car le travail était trop dure ou l'on en profité car l'on ne savait pas que faire de mois c'est pour cela que je n'ai pas envie de reprendre après 5 ans d’arrêts de plus a 56 ans mes je ne voudrais pas me retrouver sans ressource j'ai un enfant de 11 ans comme je l'ai dit je suis reconnue par cotorep invalide a 80% mais on ma dit que cela ne vouler pas dire la meme chose .
Répondre
Réponse de twingo91
Le 19/07/2014 é 15h10
[ ! ]
Faites une demande par l'intermédiaire de votre médecin traitant pour une pension d'invalidité de 2e catégorie (66% d'invalidité). Avec la maladie que vous avez eue, vous devriez l'obtenir sans problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite a ma question
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.3