Spécialité :

Démarches administratives

Lettre avec accuser de reception

J'ai envoyée une lettre de résiliation de compte a une banque en avril 2008 en recommander avec accuser de reception. j'ai bien recu l'accuser mais aujourd'hui le compte n'est toujours pa clos et le monsieur la banque me dit qu'ils n'ont pas le courier dans mon dossier donc pour eux ils ne l'on pas recu; et que meme en leur montrant l'accusé de reception il n'est pas possible de prouver que j'ai bien demander la cloture du compte que sa peut etre toutes sortes comme un changement de domicile... seulement c'est un compte pea et, d'avril a aujourd'hui j'ai perdu de l'argent. sur mon compte courant ils ont continuer des prélevements que sur cette lettre je leur demandé d'arreter car le compte n'était plus approvisionner, ce qui à entrainer des agios... comment est il possible de prouver que j'ai bien envoyé cette lettre? car je l'ai envoyer en recommander pour etre sure qu'ils la recoivent bien et visiblement sa n'a servit a rien.
1 réponse pour «
lettre avec accuser de reception
 »
Réponse de duche
Le 01/12/2011 é 01h50
Si ta le double du recommander datée,il l'ont dans l'os,parle en avec un avocat,bien souvent ont a des assurance qui prennent cela en compte,je vois pas mieux a faire ,et des fois le faite de menacer d'aller en devant de procédure pénale sa fait vite changer d'avis,aller bonne soirée