BONJOUR J OUVRE CE FORUM A TOUS CEUX QUI CE SONT MARIE EN ETE 2011 ET QUI ONT ENVOYE LEURS DOSSIER OU QUI VEULENT ENVOYE LEURS DOSSIER DE DEMANDE DE TRANSCRIPTION POUR AVOIR DE L AIDE UIN NUMERO UN EMAIL TOUT JE PEUX VOUS EPAULER ET SE FAIRE EPAULER PENDANT CETTE ATTENTE JE VOUS PROPOSE DE METTRE VOTRE PARCOURS COMME JE LE FAIS CI DESSOUS :
1*/ Marié le 19 JUIN 2011
2*/ Dossier envoyé en recommandé avec accusé de reception le 29 Juillet 2011
3*/ a ce jour en attente de l avis de reception et courrier de nantes me donnant mon numero de dossier ainsi que me confirmant l ouverture du dossier.
ALLAH i Sahal aalina et saha ramdankoum a tous.
Bonjour, a tous !
1)---Marié le 2 novembre 2009
2)---envoie du dossier de transcription en recommandé le 16 decembre 2010.
3)---reception et ouverture par NAntes du dossier le 5 janvier 2011 avec numero
DOS ALGER 2011/2**.
4)---aucune convocation pour audition cause DOssier complet et sans ccm.
5)---Reception d'un mail en juillet soit disant que mon acte est encore cours D'instruction.
PS: àa fait 7 mois et demi que j'attends toujours aucune nouvelles.
Espérons, espérons ! merci de tout commentaire sur ma situation. a mon tour de vous dire de ne pas trop vous en faire pour l'ouverture de votre dossier et ce sera le début du commencement, voir une attente un peu long. je t'invite comme les gars du bureau BTM a bien vouloir patienter !
a bientot
Salam
marié le 17 juillet 2011
envoi du dossier a nantes le 11 août 2011
accusé de réception le 13 août 2011
depuis aucune nouvelle même de num de dossier
Je comprend rien moi le dossier envoyé le 29/07/11 recu accusé de reception le 2/08/11 de la poste et je n est toujours pas la lettre de nantes me stipulant mon numero de dossier !!
Rabi sahelek inchallah syrine
Incha ALLAH. attend encore quelques jours sa devrait arrivé
moi aussi je t'avou que c'est bizar comment les dossiers sont traités
svp pouvez vous mettre vos nums de dossier pour se reperer merci
j'espère ils vont pas me demandé d'autres papiers
Salam tout le monde ! J’espère que vs allez bien ?!
Moi je me suis mariée le 21 juillet 2011 !
Dossier envoyée le 09 août
Reçu AR le 11 aout
Et Hier l'hmdl reçu le num de Dossier ..
Courageeee !!!
Salam omar alors dans la lettre ils ont dis comme quoi ils on bien reçu le dossier. ils ont donné le num et ils ont dis qu'il y avait beaucoup de dossiers a traités. faut être patient et ne pas les harcelés en gros
voila
Slm ! Je dépends d'Oran ! Tu as une adresse e-mail ?!
Je trouve un peu bizarre qu'il n'est pas mis le nom du Rédacteur ils ont juste mis Rédacteur Oran