669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Lettre avec accusé de reception

Question anonyme le 15/10/2008 à 21h54
Dernière réponse le 26/10/2011 à 15h28
[ ! ]
J'ai envoyée une lettre de résiliation de compte a une banque en avril 2008 en recommander avec accuser de reception. j'ai bien recu l'accuser mais aujourd'hui le compte n'est toujours pa clos et le monsieur la banque me dit qu'ils n'ont pas le courier dans mon dossier donc pour eux ils ne l'on pas recu; et que meme en leur montrant l'accusé de reception il n'est pas possible de prouver que j'ai bien demander la cloture du compte que sa peut etre toutes sortes comme un changement de domicile... seulement c'est un compte pea et, d'avril a aujourd'hui j'ai perdu de l'argent. sur mon compte courant ils ont continuer des prélevements que sur cette lettre je leur demandé d'arreter car le compte n'était plus approvisionner, ce qui à entrainer des agios... comment est il possible de prouver que j'ai bien envoyé cette lettre? car je l'ai envoyer en recommander pour etre sure qu'ils la recoivent bien et visiblement sa n'a servit a rien.
Répondre
3 réponses pour « 
lettre avec accusé de reception
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 12h49
[ ! ]
JE REPONDS A UNE PARTIE DE LA QUESTION VOUS AVEZ ENVOYE UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R. , VOUS AVEZ FAIT JE L'ESPERE UNE PHOTOCOPIE DE LA LETTRE........................................... SACHEZ QUE C'EST AU DESTINATAIRE DE PROUVER QUE IL N'Y AVAIT RIEN DANS LA LETTRE....ET NON L'EXPEDITEUR....................................................................... ..JE NE CONNAIS PAS LE CODE BANCAIRE MAIS SACHEZ QU'IL EXISTE.......ET QU'IL YA TOUJOURS DES ORGANISMES DE CONTROLE......PAR EXEMPLE LE MEDIATEUR DE LA BANQUE...ET LE MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE......AINSI QUE LA BANQUE DE FRANCE...
Répondre
Réponse de christine A08
Le 24/02/2010 é 11h06
[ ! ]
Oui j'ai conservé tous les courriers envoyés et les AR d'SFR. Dois -je suspendre le prélèvement bancaire qu'ils ont effectué sur mon compte, puisque mes autres portables sont prélevés automatiquement? Dois-je les mettre au tribunal ? comment dois-je agir maintenant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Cher monsieur: il ne faut pas être naif, car les banque font semblant de ne pas recevoir les recommandées, et dans leur interet de continuer a bous traire les mamelles, de ce fait ils ont belle et bien recu le courrier, seulement ils ont encore soif, donc ils continus a vous soutirer de l'argent, sinon le tampon de la poste a quoi sert, c'est pour tatouage d'un courrier, vous êtes dans votre droit, du moment que vous avez le cachet de la poste faisant foi. bon cge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre avec accusé de reception
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.148T16.073