Transcription du l'acte de mariage a nantes

Question de mousssouky le 30/04/2013 à 16h32
Je veux savoir le delais de transcription de mon acte de mariage on sachant que mon mari a ooublié de ramené avec lui le certificat de capacité de mariage,merci
4 réponses pour «
transcription du l'acte de mariage a nantes
 »
Réponse de navaro
Le 05/05/2013 é 15h17
Evoyé l un autre dosier complé a votre mari avec crono post si vous pouvé car ccm diminué le temps de transcription . malheureusement je n ai pas fais cette derniere .et ça ma couté un ans et plus . boncourage . rabi iyaserlik amine
Référence(s) :
navaro
Réponse de mousssouky
Le 08/05/2013 é 23h23
Merci pour votre reponse,mais mon mari a deja envoye le dossier a NANtes et j ai deja passe une audience au mois 12 et mon mari aussi mais malheureusement on a aucune reponse
Réponse de fateh .oran
Le 11/04/2014 é 16h50
Moi je suis français d'origine algerienne j'ai envouyé le dossier de transcription en 2012 et pas de reponse et je l'ai redéposé le janvier 2014 avec accusé de reception et j'attends tjrs je ss perdu wallah que dois je faire ?ma femmme est toute seule au bled
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h15
Salamalikoum! seul ALLAH sait tout, il faut s'en remettre à lui. moi aussi j'attends. maktoub