Inquiétudde pour retard de dossier 2 transcription

Question de hajira39 le 21/01/2012 à 16h35
Bonjour;je suis une algérienne mariée avec un français, il a une nationalité française. Mon mari a envoyé le dossier (sans ccm) pour la transcription de mariage à nantes avec accusé de reception le 23/05/2011 .Quelques mois après nous avons été surpris par une correspondance réclamante l'absence des temoins dans le certificat de l'acte de mariage.J'ai fait tout mon possible pour renvoyé ce certificat dans l'immediat qu'ils ont reçu le 06/12/2011 à nantes.Je voudrai bien savoir combien de temps dois je patienté encore? j'aimerai bien réduire la grande distance qui nous sépare aprés une grande attente de plus de 7 mois merci bien de me répondre
3 réponses pour «
inquiétudde pour retard de dossier 2 transcription
 »
Réponse de alg06
Le 25/01/2012 é 10h15
Salut franchement c'est toi et ta chance moi en moyenne c'est 7 à 10 mois moi je suis a 6 mois d'attente
Réponse de jasmin27
Le 05/05/2012 é 23h43
Bonsoir, jè le même soucis que celui de hajira39, je suis aussi une algérienne mariée avec français d'origine algérienne, il est né en France. mon mari à envoyé le dossier pour la transcription de notre mariage en Aout 2010 puis il a reçu l'accusé de réception le 24 Aout 2010, en septembre 2011, il a reçu une correspondance réclamation la copie intégrale de l'acte de mariage avec l'identité des témoins et celle du chef de l’état civil, je lé faite dans les bref délai, mon mari la toute de suite renvoyé en novembre 2011, et depuis on a rien reçu, je m'inkiète vraiment
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 03h54
Il nous faut obligatoirement des temoins pour l acte de mariage