670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de l acte de mariage

Question anonyme le 07/10/2009 à 23h03
Dernière réponse le 16/09/2015 à 19h20
[ ! ]
Bsr g 19 ans je francais d origine marocaine et avc le manque de conissance g fait un acte de mariage devant l a3doul avc une jeune de 21 ans et voila g un rendez vous le 30 novembre au consulat de france a fes pour la transcription de l acte de mariage et je vien une fois dans les deux ou trois mois pr ma femme s t p aider moi par votre reponce il faut combien de temps pr mon livret de famille et pour le visa
Répondre
2 réponses pour « 
transcription de l acte de mariage
 »
Réponse de tyupik
Le 12/02/2010 é 05h02
[ ! ]
6 mois minimum car vous n'avez pas respecté la procedure CCM la transcription est possible mais le consulat la considère comme non prioritaire pour non respect de la procedure surtout a fez ou il y a 5000 dossier en attente.
Référence(s) :
www.mehdiblog.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 19h20
[ ! ]
Slm a tous. b moi aussi mon mari vien davoir la notificationde refus de visa avec lexcuse qui dit pas de preuve de mener une vie maritale avec le conjoint français. et pourtant jai tout fait dans les régles ccm puis ttranscription et voila ce qu'on ns repond. je vaid dire a mon mari dd'envoyéun recours gracieux au consulat des comores mêmes sil ne le mentionne nul part et aussi a la commission des recours a nantes . et aussi rajouter des photos de nous . nos conversation sur réseau sociaux puisk je nai pas de facture de téléphone il est a carte et tous les documents quil avai deja envoyé. kheir inchaallah. attou13 sa va de ton côté?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de l acte de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163