Transcription de mon mariage célébré en algérie

Je suis algérienne, mariée à un français d'origine algérienne, mariés le 28 décembre 2012, dossier envoyé à Nante le 6 janvier 2012, accusé de réception reçu le 14 janvier 2012. On a fait le CCAM, notre dossier est complet je pense, ma question est la suivante: la mairie algérienne a refusé de nous fournir la photo copie de la page du registre où on a signé, mais on a présenté à la place, le billet d'avion et la photo copie du passeport avec les dates d'entré et de sortie, est ce que c'est sufisant pour la transcription. dans combien de temps on aura une répense? merci de me répendre
2 réponses pour «
Transcription de mon mariage célébré en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h55
Bonjour oui j'ai eu le même cas que vous a Nantes ils nous ont demandé la photophobie du registre et la mairie algerienne a refusé de nous le donné aprés on a présenté on a présenté à la place, le billet d'avion et la photo copie du passeport du conjoint français et jusqu’à maintenant on attend mais toujours pas de réponse!!!
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h08
Je suis algerien, j'ai envoyé le dossier de transcription le 20/01/2012 avec ccam puis j'ai recu l'accusé depuis aucune nouvelle.
Référence(s) :
diasdabba