Transcription de mariage nantes

Question de handouche le 16/04/2012 à 16h02
Je suisun français mariée àvec algérienne je suis mariés a oran le 3 janvier 2012 j'ai dèposè mon dossier de transcription le 20mars 2012 jai ruc référence a rappeler dosoran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa
6 réponses pour «
Transcription de mariage nantes
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h28
Handouche, pourriez-vous me préciser, si votre dossier a été envoyé à Nantes avec CCAM ou non ? J'attends votre réponse pour vous donner plus d'informations
Réponse de handouche
Le 16/04/2012 é 18h43
Oui jai mon dossier a été envoyé à Nantes 20 mars 2012 jai rus papaier rappeler dosoran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa stp
Référence(s) :
Réponse de handouche
Le 17/04/2012 é 14h45
Je ss toujour attende ropnde Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa stp
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h35
Bonjour, A titre informatif, j'ai envoyé mon dossier pour la transcription le 3 Janvier avec CCM, dossier transcrit le 3 Avril et je n'ai toujours pas reçu le livret de famille, il parait qu'en période électorale les dossier mettent du temps pour être traité wallah y3lem... Pour les dossier sans CCM, les délais sont malheureusement plus long, il faut compter en moyenne plus de 6 mois voire un an pour certaines personnes.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h58
BONJOUR je me suis marier en 2009 et jattend toujours a chaque documents ils me demande un autre ducuments,ils mont meme demandre la copie des pages de mon passeport et a chaque fois ils me redemende encore des papier jai dooner mon dossier a un avocat
Réponse de ssss44
Le 11/11/2012 é 11h10
Salam .je suis une algerienne marier avec un francais dorigine algerien, il envoié le dossier avec CCM le 28 aout 2012 avec AR 12 septembre 2012...... es ce que je peut savoire combien de temps reste pour ma transcription?. merci
Référence(s) :
katia