670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage nantes

Question de handouche le 16/04/2012 à 16h02
Dernière réponse le 11/11/2012 à 11h10
[ ! ]
Je suisun français mariée àvec algérienne je suis mariés a oran le 3 janvier 2012 j'ai dèposè mon dossier de transcription le 20mars 2012 jai ruc référence a rappeler dosoran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa
Répondre
6 réponses pour « 
Transcription de mariage nantes
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h28
[ ! ]
Handouche, pourriez-vous me préciser, si votre dossier a été envoyé à Nantes avec CCAM ou non ? J'attends votre réponse pour vous donner plus d'informations
Répondre
Réponse de handouche
Le 16/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Oui jai mon dossier a été envoyé à Nantes 20 mars 2012 jai rus papaier rappeler dosoran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa stp
Référence(s) :
2012/ 865
Répondre
Réponse de handouche
Le 17/04/2012 é 14h45
[ ! ]
Je ss toujour attende ropnde Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa stp
Référence(s) :
2012/ 865
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, A titre informatif, j'ai envoyé mon dossier pour la transcription le 3 Janvier avec CCM, dossier transcrit le 3 Avril et je n'ai toujours pas reçu le livret de famille, il parait qu'en période électorale les dossier mettent du temps pour être traité wallah y3lem... Pour les dossier sans CCM, les délais sont malheureusement plus long, il faut compter en moyenne plus de 6 mois voire un an pour certaines personnes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h58
[ ! ]
BONJOUR je me suis marier en 2009 et jattend toujours a chaque documents ils me demande un autre ducuments,ils mont meme demandre la copie des pages de mon passeport et a chaque fois ils me redemende encore des papier jai dooner mon dossier a un avocat
Répondre
Réponse de ssss44
Le 11/11/2012 é 11h10
[ ! ]
Salam .je suis une algerienne marier avec un francais dorigine algerien, il envoié le dossier avec CCM le 28 aout 2012 avec AR 12 septembre 2012...... es ce que je peut savoire combien de temps reste pour ma transcription?. merci
Référence(s) :
katia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.899