670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème copie intégrale acte de naissance de la conjointe (algérien)

Question de DZ4JAM le 18/11/2015 à 14h26
[ ! ]
Bonjour je vous écris car je rencontre un obstacle à ma constitution de dossier de CCAM,car je souhaite me marier avec une algérienne, après un dossier de CCAM envoyé en septembre 2015 au consulat français de Oran qui nous a été retourné en Octobre 2015 pour une anomalie sur la copie intégrale de ma future épouse qui est algérienne concernant la personne qui l'a déclaré à la mairie lors de sa naissance,cette personne est sa grande soeur qui était alors âgée de 17 ans à l'époque, c'était dans un petit village en Algérie (où tout le monde connaît tout le monde)alors que normalement le déclarant d'une naissance doit être majeur selon la loi algérienne (19 ans),or il faut savoir que l'administration algérienne pouvait être peu regardante et peu procedurière. De ce fait je rencontre un problème pour avancer et surtout pour l'obtention de ce fameux sésame qu'est le CCAM !que puis je faire concrètement pour que la copie intégrale de ma future épouse soit conforme au demande du consulat français?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème copie intégrale acte de naissance de la conjointe (algérien)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005