Transcription du mariage a nante 2012

Question de karasane1963 le 08/09/2012 à 07h23
Bjr.je vien d envoyé mon dossier de transcription le 29/08/2012 mais avec l ancienne adresse. bureau de transcription algerie le lendemain j ai recu l accusé de reception.maintenant je veux savoir c le dossier va etre transféré a la nouvelle adresse et c pour quand le numéro de dossiers? merci
30 réponses pour «
transcription du mariage a nante 2012
 »
Réponse de ssss44
Le 06/11/2012 é 09h40
Slt karasana tu as fait le ccam o pas? merci
Réponse de ssss44
Le 06/11/2012 é 09h44
Pcq moi aussi jai envoie mon dossier a nantes le 30/08/2012 avec AR et le numéro de mon dossier. bon chance
Réponse de karasane1963
Le 06/11/2012 é 17h58
Slt j ai pas fait le ccm. mais maintenant j ai recu mon numero de dossier. et j attend tjr.
Réponse de ssss44
Le 07/11/2012 é 17h30
Slm a tous, est ce que je peut savoire le délai d'attente de la transcription de mariage avec ccm car jai envoie mon dossier le 30/08/2012 avec AR le 12/09/2012 l'act de mariage nest t'ai pas a niveau ils nous s' ont demander de ant ramenais un notre et le jour d'apres je les envoié a nantes ????. ............merci
Réponse de ssss44
Le 07/11/2012 é 17h37
A tu recu le numero de votre dossier o no? pcq si tu as recu le numéro sa vue dire que ton dossier a été transféré.. bon chance
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 11h58
Slm quelle sont les question pose au audition apres le mariage au consulat et quelle et le delai ente une audition et transcription repond moi svpl
Réponse de karasane1963
Le 08/11/2012 é 17h29
Slm les questions sont comment vous etes connu. les nom de votre belle familles les numero de telephone etc..... voila et bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h22
Tu sais pas quelle es le dlai entre une audition et transcription repond moi svpl
Réponse de ssss44
Le 09/11/2012 é 15h50
Audition prond 10 jour c tous et t'inquitte pas pour l audition psq est tres semple et facille et apres le mariage a la mairie ansuite t envoié le dossier a nantes pour la transcription L'état civil des Français : le mariage - Consulat de France à Alger
Réponse de ssss44
Le 09/11/2012 é 15h55
Les questions les plus frequentes. de ccm 1) Nom, Prénom ? 2) Madame, Monsieur parlez vous français ? 3) Où vous vous êtes rencontrés ? 4) Date de début de votre relation ? 5) Adresse MSN de chacun ? 6) Le nom du site de votre rencontre ? 7) Combien de fois vous communiquez par jour ? 8) Date et lieu de naissance de chacun ? 9) est ce votre premier passeport ? 10) Pourquoi vous avez fait votre passeport en 2007 ou bien 2006 ou bien 2005 etc... ? (il vont chercher à savoir quelles ont été les motivations de faire un passeport à la date d'etablissement inscrite dessus) 11) Comment vous communiquez ? (lettre, telephone, internet...pigeon voyageur (sourire) 12) Combien de fois, vous vous êtes vus ? 13) Durée de chaque séjour ? 14) Depuis quand vous avez parlé du mariage ? 15) Avez-vous fait une fête pour les fiançailles ? 16) Quelle est la situation de la famille ? les revenus financiers ? 17) Votre numéro de téléphone ? 18) Est-ce que c’est un mariage forcé ? 19) Est-ce que tu as fais d’autre rencontre sur Internet ? 20) As-tu eu une relation amoureuse ? 21) Est-ce que ta famille ta déjà présenter une fiancée ? 22) Si tu as des frères des soeurs, est ce qu’ils sont mariés ou fiancée ? 23) Tes frères tes soeurs parlent français ? 24) Leurs niveaux des études ? 25) Ils font quoi dans la vie ? 26) Quelles sont les ressources des familles côté français et marocain ? 27) Qui a pris la décision de se marier ?lui ? toi ? 28) Avez-vous reçu ou donné une dote ? bon chance
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 16h06
Slm ssss44 aji fait transcription son ccm aji fait lact de mariage en algerie audition apres le mariage repond moi svpl
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 16h23
Repond moi ssss44 mon marie il a envoyer le dossier en septembre apres lui il a passe son audition en france et moi inchlah lundi au consulat d oran dit moi quelle sont les question
Réponse de ssss44
Le 09/11/2012 é 22h07
Ne vous inquiétez pas, il est très simple, le quistion même avec votre mari, par exemple la façon de vous le connaissiez, vous ne fatiha ou pas encore, vous savez sa famille. sa famille sont arrivés chez vous ...., votre mari vous appelez à chaque fois. vous parlez avec lui o skype ou msn ou ..... vraiment très très facile, mais demander à votre mari ce qu'il a dit parce que vous avez à répondre comme lui et bon chance keep ur faith in allah
Réponse de ssss44
Le 09/11/2012 é 22h18
Je vous ai envoyé une liste. lire parce que vous avez besoin moi aussi j' ete tres peur , mais quand je suis entré là j'ai découvert que tout est normal plz dont show them that you are afraid and ask your husband what they asked him nd answer just like him do confidence in ur self wrabi ysahallek inchallah
Réponse de ssss44
Le 09/11/2012 é 22h23
Lorsque vous avez terminé l'audition, il restera environ 2 ou 1 d'un mois et demi de votre transcription et peut-être moins de bon8
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h33
Merci ssss44 pour la reponse t passe une audition
Réponse de ssss44
Le 10/11/2012 é 10h44
Bjr, oui a consulat de annaba car j'ai fait l ccm
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h33
Moi je v passe audition au consulat doran mais moi c pas une audition pour ccm mon marie il envoyer dossier son ccm il a passe son audition en france en mois de octobre et moi au consulat inchalah
Réponse de CAMI11
Le 11/11/2012 é 15h22
Moi j'ai pas fais le ccm car je savais pas ni moi ni mon mari je voudrais savoir combien durera notre transcription et pour l'audition c'est facile il faut être simple et sincère merci et bonne chance pour tous
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h49
Merci CAMI11 transcription son ccm maximum 6 mois t déposé ton dossier quand