Question posée par karasane1963 le 08/09/2012 à 07h23
Bjr.je vien d envoyé mon dossier de transcription le 29/08/2012 mais avec l ancienne adresse. bureau de transcription algerie le lendemain j ai recu l accusé de reception.maintenant je veux savoir c le dossier va etre transféré a la nouvelle adresse et c pour quand le numéro de dossiers? merci
Réponse proposée par ssss44 le 07/11/2012 à 17h30 - Réponse abusive ?
Slm a tous, est ce que je peut savoire le délai d'attente de la transcription de mariage avec ccm car jai envoie mon dossier le 30/08/2012 avec AR le 12/09/2012
l'act de mariage nest t'ai pas a niveau
ils nous s' ont demander de ant ramenais un notre
et le jour d'apres je les envoié a nantes ????.
............merci
Réponse proposée par ssss44 le 09/11/2012 à 15h50 - Réponse abusive ?
Audition prond 10 jour c tous et t'inquitte pas pour l audition psq est tres semple et facille et apres le mariage a la mairie ansuite t envoié le dossier a nantes
pour la transcription
L'état civil des Français : le mariage - Consulat de France à Alger
Repond moi ssss44 mon marie il a envoyer le dossier en septembre apres lui il a passe son audition en france et moi inchlah lundi au consulat d oran dit moi quelle sont les question
Réponse proposée par ssss44 le 09/11/2012 à 22h07 - Réponse abusive ?
Ne vous inquiétez pas, il est très simple, le quistion même avec votre mari, par exemple la façon de vous le connaissiez, vous ne fatiha ou pas encore, vous savez sa famille. sa famille sont arrivés chez vous ...., votre mari vous appelez à chaque fois. vous parlez avec lui o skype ou msn ou ..... vraiment très très facile, mais demander à votre mari ce qu'il a dit parce que vous avez à répondre comme lui et bon chance
keep ur faith in allah
Réponse proposée par ssss44 le 09/11/2012 à 22h18 - Réponse abusive ?
Je vous ai envoyé une liste. lire parce que vous avez besoin
moi aussi j' ete tres peur , mais quand je suis entré là j'ai découvert que tout est normal
plz dont show them that you are afraid and ask your husband what they asked him nd answer just like him
do confidence in ur self wrabi ysahallek inchallah
Moi je v passe audition au consulat doran mais moi c pas une audition pour ccm mon marie il envoyer dossier son ccm il a passe son audition en france en mois de octobre et moi au consulat inchalah
Réponse proposée par CAMI11 le 11/11/2012 à 15h22 - Réponse abusive ?
Moi j'ai pas fais le ccm car je savais pas ni moi ni mon mari je voudrais savoir combien durera notre transcription et pour l'audition c'est facile il faut être simple et sincère merci et bonne chance pour tous
Transcription de mariage sans ccm : Forum auFeminin :
Transcription de mariage sans ccm. Bonjour, Je me suis mariée cet été (en Algérie), nous avons fait le dossier de transcription pour Nantes, mais sans le ccm ...
Cabinet d'Avocats WLT | Les délais de transcription du mariage ... :
Le délai de transcription d'un mariage célébré à l'étranger : une question récurrente ... du Bureau des transcriptions pour le Maghreb (qui est situé à Nantes). ..... 2010 sur les transcriptions de mariage | Cabinet d'Avocats WLT - 3 mars 2
Demande de transcription mariage à Nantes :
2 oct. 2011 ... Demande de transcription mariage à Nantes · Bladi.net · Forum · Le Maroc près de chez vous ... Date d'inscription: janvier 2012. Messages: 2 ...
TRANSCRIPTION DU MARIAGE SUR LES REGISTRES DE L'ETAT ... :
5 janv. 2012 ... 1 mois pour que notre acte de mariage soit transcrits sur les registres de l'état civil français et que ... de la transcription mais uniquement le BTM (bureau des transcriptions pour le Maghreb) à Nantes. .... Jeudi 5 janvier 2012
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.