670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transférf du solde inwi!

Question anonyme le 16/09/2012 à 15h25
[ ! ]
Salut! S'îl vous plaît, si vous voulez je suis urgent d'un transfért du 10 Dh, ou bien de 15 Dh, on peux se connaître aussi, merci. 0630984483
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transférf du solde inwi!
 »
  • 1
    réponse
    Je suis nouveau bachelier orienté a oran (chirurgie dentaire)en sachant que j'habite a batna et je
  • 4
    réponses
    Je suis une etudiante en medecine 6eme année a setif. je veux savoir si je peux faire un transfert d
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une résidente en neurologie a Alger et je veux faire un transfert au service de neur
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un besoin urgent de 4000 eurs, je suis à découvert parce que mon mari n'a pas eu sa pai
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis etudiante en 3 eme année medecine et je veux savoir si je peux faire un transfert ve
  • 1
    réponse
    Salut je suis un etudiant a l'universite d'oran en deuxième anneés en geologie j'ai passé en troixie
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre le processus pour connaitre son solde à la cecp et est il payant?
  • 1
    réponse
    Virement a ete enregistre sur mon compte aujourduit.j'ai fais l'operation par la carte guichet.la so
  • 1
    réponse
    S'il vous plait, j'aurais vraiment besoin que vous me traduisiez ces mots: nous...nettoyer….pourri
  • 190
    réponses
    Recharge gratuit inwi ssssssssssssssstp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104