Faire un transfert

Salut je suis un etudiant a l'universite d'oran en deuxième anneés en geologie j'ai passé en troixieme anées avec une moyenne de 13, est ce qu'il est possible de faire le transfert a l'université de boumerdes pour suivre mes etudes en geologie petrolière. et si c'est possible , quel est le dernier deli pour faire le transfert . merci.
1 réponse pour «
faire un transfert
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 17h00
Est ce que possible de faire un transfert de l'université hydrocarbure de ouargla vers l'université de boumerdes ,j'ai mon BAC avec une moyenne de 14.15