Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d'emploi (coursier recouvrement)

Question de Sylviane73 le 04/09/2018 à 02h16
Bonjour Qui ne souhaite pas travailler de chez soit et profite de sa famille ? Ou juste avoir un complément de salaire de 50€ à 100€ par jour, payer chaque jour après le travail ? Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, nous recherchons 3 personnes souhaitant avoir un complément de revenus ou un emploi pas d'engagement ! Travailler de chez vous ! Aux horaires définis ou à plein temps. Avec ce travail, vous pouvez profiter plus de votre famille, bien sûr un travail de coursier dans votre localité et ville voisine. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements envoyé nous un message privé, ont vous dira tous amplement sur le poste.
2 réponses pour «
Offre d'emploi (coursier recouvrement)
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 13h37
Bonjour je suis intérréssée
Réponse de Sylviane73
Le 04/09/2018 é 14h50
Laissez moi un mail à cette adresse (sylviane.franquin73@yahoo.com) en indiquant votre age et région afin que je puisse étudier votre dossier de près, et rassurer vous il n'y a rien a payer d'accord mon offre d'emploi est sérieux.