Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Un emploi à domicile pour TOUTES / Libre de vos horaires

Question de Vanessqdd le 28/06/2013 à 14h51
DEBUTANTES BIENVENUES PEU IMPORTE VOTRE PHYSIQUE OU VOTRE AGE VOUS ETES BIENVENUE Nous recherchons des hôtesses pour travailler sur notre site de show par webcam Vous travaillez de chez vous par webcam, ****************************************************************** Rémunération motivante : La rémunération varie en fonction du temps passé sur le site. 1euro20 par minute de show privé. Paiement quand vous le désirez et à n'importe quel moment du mois. Paiement par virement ou par chèque. ************************************************************** Le travail consiste à faire des shows érotiques, que vous effectuez de chez vous via votre webcam, pour faire ce travail aucune expérience nécessaire, Vous travaillez quand vous voulez, vous faites le nombre dheure que vous désirez, Vous êtes totalement libre, nous nexigeons absolument rien, AUCUNE contrainte. ************************************************************* Pour pouvoir effectuer ce travail il suffit : Dêtre Majeure Avoir un PC avec internet en adsl et une Webcam Cest un travail sans AUCUN ENGAGEMENT vous pouvez arrêter quand vous le désirez, Nhésitez pas à nous contacter pour plus dinformations. Vanessa 06.98.37.54.82 quedudirect@hotmail.fr Inscription sur quedudirect.com en bas écrit en rose "devenir hôtesse" a bientôt
4 réponses pour «
Un emploi à domicile pour TOUTES / Libre de vos horaires
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/06/2013 é 16h56
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Réponse de Vanessqdd
Le 29/06/2013 é 14h37
Bjr et prk dites vs cela ? C'est un job à domicile tt à fait correct, légal Merci à vous toutes surtout de ne pas tenir compte de ce commentaire anonyme :) Cordialement Vanessa quedudirect
Réponse de stonecold80
Le 30/06/2013 é 09h17
Bonjour Ce qui n'est pas respectueux des règles du site. Après je n'ai pas à vérifier si vous êtes inscrit au registre du commerce, ou si vous vérifiez que tous vos employés sont légalement majeur, ce n'est pas mon travail. Rappel des règles du site Pas de publicité sans l'autorisation du gérant du site Pas d'échanges de coordonnées personnelles (donc pas de numéro de téléphone Pas d'échanges d'émail. et rappel de la fonction de ce site. Ce site est prévu pour poser des questions et y répondre. Les questions sont posées dans le cadre bleu, et réponses dans les cadres verts. Si vous voulez faire du recrutement pour emploi vous pouvez passer par un site adapté à cela (où plus justement les gens cherchent du travail) comme http://www.keljob.com/, http://www.regionsjob.com/ ou même proposer cet emploi à pole emploi. http://www.pole-emploi.fr/accueil/ Ah et pour info, ^^ mon commentaire est aussi anonyme que le votre et moi au moins je respecte les règles. Votre annonce à vous est frauduleuse par rapport aux règles de ce site (cadre jaune sur le coté de votre cadre de rédaction de réponse) Cordialement
Réponse de Chadija11
Le 11/04/2016 é 05h38
Cc je veux avoir des informtions sur le travail danimatrice web cam car je veux trouver une offre interessante merci bq