Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Job à domicile/Vanessa 0698375482

Question de Vanessqdd le 28/06/2013 à 14h53
DEBUTANTES BIENVENUES PEU IMPORTE VOTRE PHYSIQUE OU VOTRE AGE VOUS ETES BIENVENUE Nous recherchons des hôtesses pour travailler sur notre site de show par webcam Vous travaillez de chez vous par webcam, ****************************************************************** Rémunération motivante : La rémunération varie en fonction du temps passé sur le site. 1euro20 par minute de show privé. Paiement quand vous le désirez et à n'importe quel moment du mois. Paiement par virement ou par chèque. ************************************************************** Le travail consiste à faire des shows érotiques, que vous effectuez de chez vous via votre webcam, pour faire ce travail aucune expérience nécessaire, Vous travaillez quand vous voulez, vous faites le nombre dheure que vous désirez, Vous êtes totalement libre, nous nexigeons absolument rien, AUCUNE contrainte. ************************************************************* Pour pouvoir effectuer ce travail il suffit : Dêtre Majeure Avoir un PC avec internet en adsl et une Webcam Cest un travail sans AUCUN ENGAGEMENT vous pouvez arrêter quand vous le désirez, Nhésitez pas à nous contacter pour plus dinformations. Vanessa 06.98.37.54.82 quedudirect@hotmail.fr Inscription sur www.quedudirect.com en bas écrit en rose "devenir hôtesse" a bientôt
1 réponse pour «
Job à domicile/Vanessa 0698375482
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/06/2013 é 16h55
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement