Rechercher parmi 1 458 043 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Travail a mi-temp

Question posée anonymement le 26/01/2010 à 17h27
Bookmark and Share
Bonjour je travaille dans un restaurant a mi-temp et je gagne vers les 624 euros par mois...est ce que j'ai droit a une aide ou non merci.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mi-temps - WordReference.com : mi-temps - traduction français-anglais. ... Dictionnaire Français-Anglais | mi- temps ... mi-temps nm inv, (travail : moitié d'un temps complet) work, part-time n ...
Traduction travail à mi temps anglais | Dictionnaire français-anglais ... : traduction travail à mi temps anglais, dictionnaire Francais - Anglais, définition, voir aussi 'sans-travail',accident du travail',accidenté du travail',accidentée du ...
Mi-temps - English translation - bab.la French-English dictionary : (vii) Le congé pour travail à mi-temps pour les couples fonctionnaires. ... Les chiffres sur le travail à mi-temps et à plein temps ont été présentés au Comité.
Traduction : mi-temps - Dictionnaire français-espagnol Larousse : première/seconde mi-temps primer/segundo tiempo ... travailler à mi-temps trabajar a media jornada ... travail à mi-temps trabajo de media jornada ...
Travail à mi-temps - Wikipédia : Un travail à mi-temps est un travail pour lequel l'employé a un temps de travail approximativement égal à la moitié du temps de travail « standard » du pays ...
Travail a mi temps : Forum auFeminin : Travail a mi temps. bonjour, Je travaillais a mi temps avant ma grossesse.je voudrais savoir si je peux pretendre au complement de libre choix d'activité?
Quoi.info - L'actualité expliquée - Bientôt la fin du travail à mi-temps ? : 7 mars 2013 ... Certains contrats à mi-temps sont menacés par les mesures du gouvernement pour dissuader le recours au temps partiel subi.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience