670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail au maroc

Question de gege27 le 07/06/2010 à 11h19
Dernière réponse le 07/06/2010 à 13h14
[ ! ]
Je cherche un emploi de chef patissier au maroc
Répondre
1 réponse pour « 
travail au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 13h14
[ ! ]
Maroc rh Détail Chef Pâtissier (parue le 07/06/2010-10:00)Ville : Casablanca Type de contrat : CDI Nombre de postes : 1 Société : cabinet conseil en recrutement et en coaching Poste : Une grande chaîne hôtelière de la place cherche pour son prestigieux hôtel 5* à Casa un Chef Pâtissier. Personne disponible, honnête, dynamique, créative et surtout professionnelle pour pouvoir offrir un service à une clientèle prestigieuse d'un hôtel 5*. Expérience obligatoire soit dans le domaine des traiteurs ou hôtels 5*. Salaire très motivant+ avantages sociaux. Profil : -Prendre la responsabilité totale du département, -Respecter et créer des standards de haute qualité afin de satisfaire tous les clients, -Suivre les standards et procédures déjà établis, -Travaille en équipe avec la cuisine, -Suivre les normes HACCP, -Former le personnel, -S'assurer de la bonne coordination avec restaurants, banquet, et autres départements, -Respecter les fiches de fonction, -Suivre le food cost établi, -S'assurer d'une hygiène parfaite au niveau du département -Etablir ses achats suivant les procédures en place, Envoyez votre CV à recrutement@marocrh.net contactez-nous au 05 22 29 88 42 Rémuneration :de 10 000 dh à 15 000 dh
Référence(s) :
www.menara.ma
onglet annonces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.785