Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Travail au noirl

Bonjour J'aimerais savoir à qui dois je m'adresser pour dénoncer une personne retraitée, ayant assez de revenus, travaillant au noir et dans l'anonymat . Par avance, je vous remercie . Cordialement Françoise H
3 réponses pour «
travail au noirl
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 08h40
Occupez vous de votre vie
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 10h02
Pas d'accord, c'est un geste citoyen vous l'intervenant anonyme, acceptez-vous de payer plus de taxes et impôts à la place de ce fraudeur ? avertissez urssaf, impôts et inspection du travail, mais NON anonymement pour que ce soit pris en compte
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 18h26
Que penser des personnes qui profitent d'habiter à l'étranger, au soleil,avec une adresse fictive en Belgique, afin de garder leurs droits au chômage et sécurité sociale, depuis une dizaine d'années, idem pour ceux qui ont des revenus mutuelle,pas assez de contrôle car tout cela est naturellement possible de vérifier, déjà par les retraits d'argent effectuer continuellement à l'étranger.