670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment denoncer une personne qui touche le chomage

Question de SAB 26 le 12/02/2010 à 13h57
Dernière réponse le 17/05/2017 à 21h52
[ ! ]
Comment denoncer une personne qui et au chomage et recoit des indemiter et travail au noir
Répondre
17 réponses pour « 
comment denoncer une personne qui touche le chomage
 »
Réponse de SAB 26
Le 12/02/2010 é 13h59
[ ! ]
Il faut aller au allocation famillial
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h44
[ ! ]
Les dénonciations annonymes a l'ONEM vont a la poubelle.(vive la sécurité sociale belge) en votre nom vous pouvez dénoncer
Référence(s) :
familyweb.be
Répondre
Réponse de mimosas1
Le 23/09/2012 é 18h22
[ ! ]
Je connais pas mal de personnes qui sont au chomage et qui font du travail en noir. Pourquoi ne peut on pas les denoncer ? je trouve cela injuste car la societe paie pour de telles personnes, qd on voit deja le montant des allocations octroyees ce n est pas triste, un pensionne ne touche pas autant surtout qd il est vipo. Apres neuf ans d d independant on ne peut plus profiter du chomage !!!!! ces personnes profiteuses touchent deux appopointements : le noir et le chomage !!!!
Répondre
Réponse de mimosas1
Le 28/09/2012 é 11h23
[ ! ]
Tout a fait les independants n ont plus droit au chomage apres 9 ans tandis que les chomeurs peuvent en plus faire du noir. apres tout c est la societe qui paie. de plus le chomage compte jusqu a la pension !!! un cas bien precis j ai travaille 20 ans comme salarie et 22 ans comme independante, je touche moins qu une personne qui n a travaille que 20 ans et est restee jusqu a ces 65 ans au chomage vive les lois et la justice
Répondre
Réponse de messan 57
Le 09/03/2014 é 16h34
[ ! ]
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicapé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 12h56
[ ! ]
Avec tout c est renseignement pourquoi vous aller pas au allocation le dénoncer ça feras un en moin
Répondre
Réponse de polo_t
Le 21/03/2014 é 14h10
[ ! ]
LE POLE EMPLOI s'en fout, ce n'est pas son problème. Les impots ne bougent pas sans ordre hierarchique et sans preuves, l'urssaf controlera mais le procureur ne fera rien et ton nom sera cité...C'est cela l'administration Francaise, la loi protège les gens malhonnêtes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour,voila je connais 2 personnes qui sont au chomage complet et ils viennes d'acheter 2 voitures comment peut-on s'offrir cela en etant au chomage.merci de dire comment dois-je proceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h03
[ ! ]
Donner les gens et faire le joyeux delateur ces pas bien !!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 14h04
[ ! ]
Au contraire, c'est très bien. Quand on triche, il faut s'attendre à perdre, quand les autres respectent les règles. Rappelons que les lois sont faites pour garder une cohérence et fonctionner en société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 07h02
[ ! ]
Moi je suis au chômage depuis 1an. Je n ai pas assez de chômage pour entrer dans un plan emploi. J ai 39 ans et je suis seul avec 2 enfants. En janvier je n ai plus droit au chômage car sa fera 18mois que je serais au chômage. Je travail depuis l âge de 15 ans. Et ceux qui n ont jamais travailler???? On les embêtes pas eux. Ceux qui sont déclaré 19h/sem et qui prennent leur complément chômage alors qu en réalité ils travaillent plus qu un temps plein? Pas d embêtement non plus!!! Et toi seul avec 2 efts et 18 mois de chômage dans ta vie, rayée purement et simplement!!! C est honteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 02h24
[ ! ]
C est génial il paye une tva sur l achat et achète de l essence et paye des taxe donc fait tourner le pays .une économie parallèle est nécessaire a la survie d'un pays .mais il ne peuvent pas le dire car cela les arrange désole de l'horographe. le problème est si l argent sort du pays . non ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h41
[ ! ]
Je dénonce une personne qui perçoit le RSA après 18 mois de chômage sans jamais avoir fait la moindre recherche d'emploi, cette personne se plait a regarder la télé et faire du jeu vidéo aux frais de ceux qui bossent. Cette personne s'appelle Fabrice GOURDON et habite Place Saint Jean à NIORT 79000 (Deux-Sèvres)
Répondre
Réponse de mimosas1
Le 13/06/2015 é 14h30
[ ! ]
Mais les chomeurs vivent mieux que les pensionnes qui ont fait une carriere complete quand on voit leur appointement. Un couple au chomage plus trois enfants touche une fameuse rentree sans devoir travailler. Je me demande si les lois sont appliquees a tout citoyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reconnais que pour certaine personne la vie doit etre difficile, les personnes qui recoivent le C4 par exemple. au chomage on ne recoit pas son C4. il en va de meme pour les logements sociaux, va t on verifier qui en profite, ce ne sont pas tous des malheureux !!! il y a bcp de choses pour lesquelles on ferme les yeux !
Répondre
Réponse de mimosas1
Le 13/06/2015 é 14h31
[ ! ]
Un en moins, des en moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h26
[ ! ]
Personne touchant du chomage et louant la maison de sa mere a son frere alors il n est p proprietaire;donc percevant un revenu suplementaire et ce pas legal,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h52
[ ! ]
Au premier de la liste : avant de dénoncer écriver mieux le Français : EST au chomage et je ne dénonce pas le reste... Seriez vous capable de dénoncer des personnes assez riches et envoyer leurs GROS SOUS : Suisse, Panama, etc... NON??? Et bien pour le chomeur, cela ne me regarde pas. Les riches se soutiennent entre eux, et le commun des mortels veut que l'autre soit plus pauvre que lui...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment denoncer une personne qui touche le chomage
 »
  • 5
    réponses
    Il y a une personne retraité qui travail au noir depuis des année a qui li faut écrire pour le denon
  • 3
    réponses
    Une personne qui touche des indemnitees puis qui travail au noir et en plus pour se faire payer elle
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir comment faire pour dénoncer une personne qui travaille au noir alors qu'elle touch
  • 2
    réponses
    Comment peut on denoncer une personne qui emploie plusieurs personnes au noir
  • 43
    réponses
    Je connais quelqu'un qui est sur le bien-être social, mais qui a un emploi payé au noir. J'aimerais
  • 1
    réponse
    OU DENONCER UNE PERSONNE QUI TOUCHE DES PRESTATIONS DE L ASSURANCE MALADIE ET QUI TRAVAILLE DS UNE P
  • 1
    réponse
    Je veux d'énoncer une personne qui travail au noir,quel sont les procédure.
  • 3
    réponses
    Un chef de famillie que touche le chomage complet et sa famme travaille a temps plein au noir,lui fa
  • 74
    réponses
    Denoncer le "blog de leina" pour escroquerie des codes sont demandés par starrpass et vous etes pro
  • 3
    réponses
    Bonjour J'aimerais savoir à qui dois je m'adresser pour dénoncer une personne retraitée, ayant ass
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.513