Comment denoncer une personne qui touche le chomage

Question de SAB 26 le 12/02/2010 à 13h57
Comment denoncer une personne qui et au chomage et recoit des indemiter et travail au noir
17 réponses pour «
comment denoncer une personne qui touche le chomage
 »
Réponse de SAB 26
Le 12/02/2010 é 13h59
Il faut aller au allocation famillial
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h44
Les dénonciations annonymes a l'ONEM vont a la poubelle.(vive la sécurité sociale belge) en votre nom vous pouvez dénoncer
Référence(s) :
familyweb.be
Réponse de mimosas1
Le 23/09/2012 é 18h22
Je connais pas mal de personnes qui sont au chomage et qui font du travail en noir. Pourquoi ne peut on pas les denoncer ? je trouve cela injuste car la societe paie pour de telles personnes, qd on voit deja le montant des allocations octroyees ce n est pas triste, un pensionne ne touche pas autant surtout qd il est vipo. Apres neuf ans d d independant on ne peut plus profiter du chomage !!!!! ces personnes profiteuses touchent deux appopointements : le noir et le chomage !!!!
Réponse de mimosas1
Le 28/09/2012 é 11h23
Tout a fait les independants n ont plus droit au chomage apres 9 ans tandis que les chomeurs peuvent en plus faire du noir. apres tout c est la societe qui paie. de plus le chomage compte jusqu a la pension !!! un cas bien precis j ai travaille 20 ans comme salarie et 22 ans comme independante, je touche moins qu une personne qui n a travaille que 20 ans et est restee jusqu a ces 65 ans au chomage vive les lois et la justice
Réponse de messan 57
Le 09/03/2014 é 16h34
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicapé
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 12h56
Avec tout c est renseignement pourquoi vous aller pas au allocation le dénoncer ça feras un en moin
Réponse de polo_t
Le 21/03/2014 é 14h10
LE POLE EMPLOI s'en fout, ce n'est pas son problème. Les impots ne bougent pas sans ordre hierarchique et sans preuves, l'urssaf controlera mais le procureur ne fera rien et ton nom sera cité...C'est cela l'administration Francaise, la loi protège les gens malhonnêtes.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h50
Bonjour,voila je connais 2 personnes qui sont au chomage complet et ils viennes d'acheter 2 voitures comment peut-on s'offrir cela en etant au chomage.merci de dire comment dois-je proceder
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h03
Donner les gens et faire le joyeux delateur ces pas bien !!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 14h04
Au contraire, c'est très bien. Quand on triche, il faut s'attendre à perdre, quand les autres respectent les règles. Rappelons que les lois sont faites pour garder une cohérence et fonctionner en société.
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 07h02
Moi je suis au chômage depuis 1an. Je n ai pas assez de chômage pour entrer dans un plan emploi. J ai 39 ans et je suis seul avec 2 enfants. En janvier je n ai plus droit au chômage car sa fera 18mois que je serais au chômage. Je travail depuis l âge de 15 ans. Et ceux qui n ont jamais travailler???? On les embêtes pas eux. Ceux qui sont déclaré 19h/sem et qui prennent leur complément chômage alors qu en réalité ils travaillent plus qu un temps plein? Pas d embêtement non plus!!! Et toi seul avec 2 efts et 18 mois de chômage dans ta vie, rayée purement et simplement!!! C est honteux
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 02h24
C est génial il paye une tva sur l achat et achète de l essence et paye des taxe donc fait tourner le pays .une économie parallèle est nécessaire a la survie d'un pays .mais il ne peuvent pas le dire car cela les arrange désole de l'horographe. le problème est si l argent sort du pays . non ??
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h41
Je dénonce une personne qui perçoit le RSA après 18 mois de chômage sans jamais avoir fait la moindre recherche d'emploi, cette personne se plait a regarder la télé et faire du jeu vidéo aux frais de ceux qui bossent. Cette personne s'appelle Fabrice GOURDON et habite Place Saint Jean à NIORT 79000 (Deux-Sèvres)
Réponse de mimosas1
Le 13/06/2015 é 14h30
Mais les chomeurs vivent mieux que les pensionnes qui ont fait une carriere complete quand on voit leur appointement. Un couple au chomage plus trois enfants touche une fameuse rentree sans devoir travailler. Je me demande si les lois sont appliquees a tout citoyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reconnais que pour certaine personne la vie doit etre difficile, les personnes qui recoivent le C4 par exemple. au chomage on ne recoit pas son C4. il en va de meme pour les logements sociaux, va t on verifier qui en profite, ce ne sont pas tous des malheureux !!! il y a bcp de choses pour lesquelles on ferme les yeux !
Réponse de mimosas1
Le 13/06/2015 é 14h31
Un en moins, des en moins
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h26
Personne touchant du chomage et louant la maison de sa mere a son frere alors il n est p proprietaire;donc percevant un revenu suplementaire et ce pas legal,
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h52
Au premier de la liste : avant de dénoncer écriver mieux le Français : EST au chomage et je ne dénonce pas le reste... Seriez vous capable de dénoncer des personnes assez riches et envoyer leurs GROS SOUS : Suisse, Panama, etc... NON??? Et bien pour le chomeur, cela ne me regarde pas. Les riches se soutiennent entre eux, et le commun des mortels veut que l'autre soit plus pauvre que lui...