604 589
questions
1 208 092
réponses
1 143 443
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment denoncer une personne qui touche le chomage

Question de SAB 26
Dernière réponse le 03/09/2014 à 02h24
[ ! ]
Comment denoncer une personne qui et au chomage et recoit des indemiter et travail au noir
Répondre
12 réponses pour « 
comment denoncer une personne qui touche le chomage
 »
Réponse de SAB 26
Le 12/02/2010 à 13h59
[ ! ]
Il faut aller au allocation famillial
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 à 13h44
[ ! ]
Les dénonciations annonymes a l'ONEM vont a la poubelle.(vive la sécurité sociale belge)

en votre nom vous pouvez dénoncer
Référence(s) :
familyweb.be
Répondre
Réponse de mimosas1
Le 23/09/2012 à 18h22
[ ! ]
Je connais pas mal de personnes qui sont au chomage et qui font du travail en noir. Pourquoi ne peut on pas les denoncer ? je trouve cela injuste car la societe paie pour de telles personnes, qd on voit deja le montant des allocations octroyees ce n est pas triste, un pensionne ne touche pas autant surtout qd il est vipo. Apres neuf ans d d independant on ne peut plus profiter du chomage !!!!!
ces personnes profiteuses touchent deux appopointements : le noir et le chomage !!!!
Répondre
Réponse de mimosas1
Le 28/09/2012 à 11h23
[ ! ]
Tout a fait les independants n ont plus droit au chomage apres 9 ans tandis que les chomeurs peuvent en plus faire du noir. apres tout c est la societe qui paie.
de plus le chomage compte jusqu a la pension !!!
un cas bien precis j ai travaille 20 ans comme salarie et 22 ans comme independante, je touche moins qu une personne qui n a travaille que 20 ans et est restee jusqu a ces 65 ans au chomage
vive les lois et la justice
Répondre
Réponse de messan 57
Le 09/03/2014 à 16h34
[ ! ]
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicapé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 à 12h56
[ ! ]
Avec tout c est renseignement pourquoi vous aller pas au allocation le dénoncer ça feras un en moin
Répondre
Réponse de polo_t
Le 21/03/2014 à 14h10
[ ! ]
LE POLE EMPLOI s'en fout, ce n'est pas son problème. Les impots ne bougent pas sans ordre hierarchique et sans preuves, l'urssaf controlera mais le procureur ne fera rien et ton nom sera cité...C'est cela l'administration Francaise, la loi protège les gens malhonnêtes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 à 19h50
[ ! ]
Bonjour,voila je connais 2 personnes qui sont au chomage complet et ils viennes d'acheter 2 voitures comment peut-on s'offrir cela en etant au chomage.merci de dire comment dois-je proceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 à 14h03
[ ! ]
Donner les gens et faire le joyeux delateur ces pas bien !!!!!
Répondre
Réponse de J.Go
Le 11/08/2014 à 14h04
[ ! ]
Au contraire, c'est très bien. Quand on triche, il faut s'attendre à perdre, quand les autres respectent les règles. Rappelons que les lois sont faites pour garder une cohérence et fonctionner en société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 à 07h02
[ ! ]
Moi je suis au chômage depuis 1an. Je n ai pas assez de chômage pour entrer dans un plan emploi. J ai 39 ans et je suis seul avec 2 enfants. En janvier je n ai plus droit au chômage car sa fera 18mois que je serais au chômage. Je travail depuis l âge de 15 ans. Et ceux qui n ont jamais travailler???? On les embêtes pas eux. Ceux qui sont déclaré 19h/sem et qui prennent leur complément chômage alors qu en réalité ils travaillent plus qu un temps plein? Pas d embêtement non plus!!! Et toi seul avec 2 efts et 18 mois de chômage dans ta vie, rayée purement et simplement!!! C est honteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 à 02h24
[ ! ]
C est génial il paye une tva sur l achat et achète de l essence et paye des taxe donc fait tourner le pays .une économie parallèle est nécessaire a la survie d'un pays .mais il ne peuvent pas le dire car cela les arrange
désole de l'horographe.
le problème est si l argent sort du pays .
non ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles